| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 07:20:20 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (48) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est ce qui est indiqué sur l'étiquette du boitier, je préfère donc respecter les préconisations contructeur --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bon, j'ai toujours mon 450D en vente. Personne ne connais quelqu'un qui veut se lancer dans la photo reflex? Je consens à faire un prix à quelqu'un du fofo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- FEED-BACK |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour ces 2 liens decyberheist, je prendrai l'alim sur ebay en dernier recours si personne dans le coin n'a ca --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | decyberheist : et bien ça dépend du temp que je met dessus de la complexité pour te donné un prix je dirais 20-30€
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
master1551 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je fais un gros H.S.
--------------- https://500px.com/3enzam1n |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:25:41 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | On cherche encore. |
master1551 Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
zycker Transactions (11) | Pas façon restaurant mais des amuses-gueules avec des produits du coin genre plateau de charcuterie. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah OK ca m'a l'air bien cool ca, la prochaine destination de l'apéro HFR? --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Putain je suis all in --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Avoriaz.. et pourquoi pas le snack-bar de l'aiguille du midi pendant qu'on y est?! --------------- old feedback |
decyberheist Transactions (48) | A choisir je préfère la bergerie à l intermédiaire du brévent, au moins on a vue sur le mont blanc et y a moins de monde --------------- FEED-BACK |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houlala, je sens que pour le prochain apéro il faudra être équipés en pneus neige si vous choisissez des destinations d'altitude --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon pour rehausser ce topic de soiffards, je vais passer une annonce :
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-10-2011 à 07:46:19 --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2011 à 09:20:50 ![]()
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui, vu la presse élogieuse, j'ai hâte de m'y mettre, ca me changera de GT5 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | mais .... j'ai proposé plusieurs fois .... m'enfin bref ... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | tiens au fait un big merci à jmb74 pour son coup de main pour mon canapé --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2011 à 16:05:42 ![]() je t'attendais pour poncer mon escalier ce weekend |
hoffinou Transactions (15) | salut claudedelyon,
Message édité par hoffinou le 25-10-2011 à 16:35:16 --------------- Achats-Ventes Hardware |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui tiens, revenons-en au hardware Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-10-2011 à 16:53:22 --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Du coup je cherche 2 DD 3,5" sata2 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ChtiSavoyard Transactions (15) | J'aurais besoin de conseil:
|
El_diablo Transactions (772) | ssd intel postvile refresh 120 go pour 189€ je crois a peu près --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
El_diablo Transactions (772) | tu as le ssd crucial M4 en 128 go qui est moins cher mais pref en retrait --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | un postville 80Go ça m'a toujours largement suffit pour le système --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | jmb74 vends ssd intel pour 40€ --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci pour ta pub mais c'est un 40go et je ne pense pas que ca intéresse ChtitSavoyard qui cherche un "gros" d'environ 100go --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |