| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:07:59 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non c'est sûr, à moins d'utiliser un vieux portable (freenas se contente de config modestes) avec 2 gros hdd, qui aura donc une petite conso electrique --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) | A voté ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello camarade --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | [FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses
|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Merci pour vos liens ! |
lltigusll Transactions (42) | bien le bjr, voila je suis du 74 ( Annecy ) donc je veux bien que l'on me rajoute dans la liste,
--------------- Achat - Ventes |
andre5521 Transactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Voici le tuto que j'ai suivi pour l'installation de FreeNAS : http://www.connaissance-info.fr/content/view/27/28/ --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
salut et bienvenue à toi, je te rajouterai dès que j'aurais un poil plus de temps, mais considère-toi d'ores et déjà comme chez toi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:35:38 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
toniodp Transactions (1) |
|
lltigusll Transactions (42) |
Message édité par lltigusll le 22-01-2010 à 11:42:59 --------------- Achat - Ventes |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 22-01-2010 à 18:35:07 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 22-01-2010 à 18:40:18 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour être sur la liste, faut coucher avec Kulamaker --------------- old feedback |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lltigusll Transactions (42) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
--------------- old feedback |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Bonjour Message édité par jonenry le 24-01-2010 à 20:00:44 --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
El_diablo Transactions (772) | Nvidia Geforce 7800 GS XFX Leadtek - 256Mo - DVI-VGA-Tv-out - AGP 8x
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Allez 40 € Pour MR Lutin --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
El_diablo Transactions (772) | ouais c'est possible
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Ben tu peux venir sur Poisy ? Ou ailleur si tu veux --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
El_diablo Transactions (772) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Ben va pour le WE prochain je te la met de côté ? --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
El_diablo Transactions (772) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
toniodp Transactions (1) | jonenry, si ta CG part pas mets moi sur la liste d'attente |
ms34710 Transactions (0) | Re salut à tous, la bécane est vendue (leboncoin)
Message cité 3 fois Message édité par ms34710 le 28-01-2010 à 10:36:25 |
ms34710 Transactions (0) | Salut,
|
zycker Transactions (11) | J'ai supprimé mon post en fait parce que j'avais oublié de pas être impulsif |
ms34710 Transactions (0) | ok pas de prob |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Le SSD 160 Gb m'interreserai mais pk et il si peu cher ? --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
ms34710 Transactions (0) | Je peux le faire plus cher sinon.... voir l'histoire des postville et non postville pour comprendre, celui-ci est un génération 1 d'ou le prix que je fais, outre le fait que ça doit partir vite, à la vitesse ou ca baisse |
Message édité par jmb74 le 27-01-2010 à 22:16:11 --------------- old feedback |
ms34710 Transactions (0) | ok vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |