| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:36:47 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Plop les gens, a vendre :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | voila à quoi il ressemble véritablement lol
Message édité par simiz le 14-01-2010 à 15:43:56 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche une Xbox 360 svp --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Jette un oeil au topic solde d'hiver, je crois en avoir vu passer.
Message édité par zycker le 14-01-2010 à 19:01:56 |
Ch'DUP Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:59:54 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci zycker, c'est une promo bien intéressante, mais en parcourant le web, ce site a une sacré mauvaise réputation (délais de livraison à rallonge, SAV inexistant, boite vocale en guise de service client, etc..).
--------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) |
Ch'DUP Transactions (0) | ok, no soucy ! |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | attention JM, y'a 50€ de reduc sur les pack arcade jusqu'au 31/01.
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 14-01-2010 à 22:45:23 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | oeuf course,
Message édité par coincoincoincoincoin le 15-01-2010 à 22:25:30 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je ne sais pas si elle "stealth" ou pas, je ne vais pas le connecter au Live de toutes facons --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Xbox 360 achetée hier par leboncoin.fr
goramsu Transactions (1) | Salut à tous, je poste ici vite fait un lot que je souhaite vendre.
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bande de vipères --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | il ya des plus et des moins des 2 cotés et ce n'est pas moi qui est tranché mais la personne pour qui je l'achete
Message édité par Pat074 le 19-01-2010 à 19:09:26 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Mmmmouais, si je savais mettre le smiley de sarko qui gueule, je l'aurais bien fait --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca y est, je me suis enfin monté mon NAS maison.
zycker Transactions (11) | Tu l'as fait comment ? Message édité par zycker le 20-01-2010 à 09:56:32 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Dans un petit shuttle, avec FreeNAS en OS qui boote sur une clé USB, et 2 HDD de même capacité en RAID1. L'espace ainsi partagé est accessible depuis tout mon réseau, et pas seulement les PC. J'ai une Xbox montée en mediacenter dans le salon, qui peut lire directement les photos et vidéos dans le NAS via un kit CPL --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut bande de moules, chai mis un chuper sondache en première pache Message édité par kulamaker le 21-01-2010 à 08:50:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
zycker Transactions (11) | Oui, upnp dlna et tout le tintouin. |
pierre20 Transactions (11) | ok super alors, je vais aller voir ça de plus pres... merci --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | autre question, ya moyen sous cet os de parametrer une mise en veille prolongée, genre tous les soir a 2h ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonne question, je n'ai pas encore eu le temps d'étudier comment réduire la conso en cas d'inactivité. Pour l'instant je mets mes hdd en sleep au bout de 5mns mais le PC continue de tourner donc l'intérêt est réduit (si ce n'est de réduire l'usure des hdd). --------------- old feedback |
pierre20 Transactions (11) | en effet --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |