| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par kulamaker le 12-06-2009 à 10:15:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:12:36 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En fait ils se sont associés avec la marque Navigon qui fabrique le matériel, Michelin fournissant les POI issus de ses guides (restos, hotels, sites touristiques, etc)
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Laisses tomber, le Kamoulox m'échappe totalement (has-been inside --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | C'est pas faux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Nous on l'appele Chloé, et ca m'arrive plutôt de dire "Taisez vous les filles, j'entends pas Chloé" --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai vu ca dans une pub Carrouf, donc valable dans tous les magasins Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 12-06-2009 à 14:49:01 --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos --------------- Feed & VENTES | Photosite |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Héhé, tu m'a bien cerné, je ne fais jamais d'achat sans bien me renseigner --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:57:41 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Laissez tomber les gars, ma femme est allée chez Carrouf cet aprem, ils n'ont plus ce GPS en rayon! Le vendeur lui a avoué qu'il en avait recu.. 1 seul!!
jmb74 MiaouTransactions (172) | Rigolo va! Si quelqu'un passe à Carrefour Annecy demain, qu'il me dise s'ils ont des GPS Navigon 2210 en rayon, thanx --------------- old feedback |
warrax74 Transactions (72) | hello,
Message édité par warrax74 le 14-06-2009 à 22:34:14 --------------- Topic |
asdasd Transactions (36) | Bonjour @ tous
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Victoire, j'ai trouvé mon GPS au Carrefour de Sallanches --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Dans cette gamme de prix c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout avec la promo des 2 ans de mises à jour pour 19€!
chups74 Transactions (0) | Mais, ce genre de truc ce n'est pas bien ? (bon, cdiscount, seulement pr l'exemple)
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben écoutes, à peu près tous les GPS font ce pour quoi ils ont été créés : te guider pour aller d'un point A à un point B.
Message édité par jmb74 le 14-06-2009 à 18:29:52 --------------- old feedback |
chups74 Transactions (0) | Je te fais confiance alors --------------- Feed & VENTES | Photosite |
zifox Transactions (0) | Attention avec les Garmin, les maj de cartes coutent la peau de fesses: 120 à 150€.
|
maxdark Transactions (5) | Plouf tout le monde, je vais ptetre vendre un E6600 qui envoies du paté donc qui monte à 3ghz voltage d'origine et 3,6 (voir 3,87 en poussant ^^) à 1,45v.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
zifox Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'en suis assez content, même s'il me fait 2 ou 3 bizarreries.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah de rien --------------- old feedback |
andre5521 Transactions (2) | tu vas passer pour un rapia --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) |
asdasd Transactions (36) | c'est quoi la réf exacte du gps, et cb tu en a donner ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Navigon 2210 Europe 40 pays, payé 129€, dont 30€ te sont reversés par chèque Carrefour si tu as la carte de fidélité Message édité par jmb74 le 17-06-2009 à 14:15:14 --------------- old feedback |
asdasd Transactions (36) | effectivement pas chère
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Vous remarquerez que ce GPS, dans le lien envoyé par jmb74, vous fait sortir à Nice-est, c'est sûr que le 06 c'est plus vendeur que le 74 hein...
--------------- Mon Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je remarque aussi que Nice-Est c'est plein de buildings pas beau --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |