| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:25:32 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, je ne cherche plus de ventilo, je viens de me commander un ventirad silencieux chez ldlc --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 03-02-2009 à 12:07:52 |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | salut --------------- Xbox 360 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | désolé garcon tu t'est trompé de topic, ce topic est réservé au personne de la haute savoie et les allentours (je vois que tu es de nantes) Message édité par simiz le 03-02-2009 à 12:28:13 |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | t'aurai du acheter le ice block de chez master, il y a un petit réservoir d'azote dissipé a coté du radiateur, quand le cpu chauffe, il refroidit trop vite grace au liquide Message édité par simiz le 03-02-2009 à 13:30:18 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Salut à tous, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:51:12 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | chic --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | indien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | c'est un keffieh de yugoslavie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | meuuh n'importe quoi (pis je suis à moitié serbe alors méfiate comme on dit dans le 74) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | moi je sais pas ce que je suis en faites, mon père était francais, ma mère italienne, du coté de mon père , ma grand mère était coréene, mon grand père était d'origine algérienne, et du coté de ma mère mon grand père était italien et ma grand mère américaine, sans oublier des cousins et oncles irlandais et américain !
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 04-02-2009 à 11:08:59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Wyruz Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Wyruz le 04-02-2009 à 11:48:14 |
|
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | j'ai une Asustek P5B-Wiki-AP a vendre 20€
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 04-02-2009 à 12:12:48 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour ce soir, si quelqu'un à un sandwich jambon-beurre, neuf, avec facture, je lui prends --------------- old feedback |
|
warrax74 Transactions (72) | Vends :
--------------- Topic |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, Message édité par ChtiSavoyard le 04-02-2009 à 16:33:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | rolalaa, vous êtes graves! une 8600gt oui, mais une 8600gt PCX GTX DCi fanless double arbre à came, aucune partie mobile, un gage de silence et de robustesse. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je voulais dire que j'offrais une binche à l'acheteur (un galopin --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |