| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Pat074 électronicienTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:47:34 ![]() ![]() |
zifox Transactions (0) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | mp envoyé --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | allez up pour une alim digne de ce nom des hdd et de la ram @ 2000 mghz --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 02-02-2009 à 10:38:09 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | CADEAU !!! Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 02-02-2009 à 10:43:45 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:58:26 ![]() ![]() |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | En vente une 9500GT 512 mo neuve, livré avec une boite générique ! 45€
Message édité par simiz le 02-02-2009 à 13:01:24 |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | eh mais t'es vache!§ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si jamais, je recherche ca :
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-02-2009 à 14:23:00 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | chépu! j'apporte et tu regardes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ouais OK! --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non, j'amènerai l'ipod touch de ma femme et on ira sur le site du constructeur pour voir les specs (Seraphin, t'as bien le net dans ton bistrot?) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ch'DUP Transactions (0) | ça vous tente pas les MPs ? |
Ch'DUP Transactions (0) | je vois bien !
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah sur la majorité des topics t'es alerté à chaque "up", ce n'est guère mieux --------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) | ouai, c'est sur j'aime bien l'ambiance ici.
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sinon quelqu'un aurait une souris optique filaire basique? Un truc pour dépanner quoi Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-02-2009 à 22:11:23 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon je crois qu'on ne va pas faire affaire ensemble Stef Message édité par jmb74 le 03-02-2009 à 09:02:03 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est juste un bout de tissu ramené de mon séjour en Inde (2006)
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça marche --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Finalement il y a surtout des affaires à faire pour les autres --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |