| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 13:47:22 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
zifox Transactions (0) | bonne année à tous ! |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, les Savoyards !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2009 à 18:02:03 ![]() Je suis à la recherche du CM + CPU + RAM, le tout pour une seconde config 775, quelqu'un vends ca ?
|
julolagum New indentity !!Transactions (25) | hep qui pour un combo tv+ordi ne écran samsung 22" en 1680*1050 hd ready + tnt pour un prix cassé ! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:04:12 ![]() ![]() |
--------------- old feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-01-2009 à 20:20:50 ![]()
|
--------------- old feedback |
Ch'DUP Transactions (0) | coucou et bonne année 2009 à tous !!!!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bonne année 2009 à tous, bonne santé et bonnes transactions dans le 74 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonne année bonne santé a tous --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonne année à tous les potos.
--------------- Mon Feed-Back |
zifox Transactions (0) | Je recherche un kit CM + CPU 64 bits de base, Athlon 64 ou P4 en DDR1 et port AGP, pour pas cher, mon pov athlon supporte pas les instructions SSE2 et y'a plein de jeux qui refusent de démarrer à cause de ça. |
warrax74 Transactions (72) | Hello,
--------------- Topic |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | J'achete un switch 24 ou 48 ports n'hessitez pas a me contacter ! --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
warrax74 Transactions (72) |
Message édité par warrax74 le 06-01-2009 à 19:10:32 --------------- Topic |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Interresse par ton switch manque plus que le prix --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 06-01-2009 à 20:46:18 --------------- Topic |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
--------------- Topic |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je sais pas si la liste des achats dans le 1er post est à jour mais j'ai vu que plusieurs personnes cherchaient du matos s939 (cm, proco, ram)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | On passe en MP pour en discuter je suis des ecnheres sur ebay donc je te dis ca ce soir --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
--------------- Topic |
Message édité par jmb74 le 07-01-2009 à 20:42:45 --------------- old feedback |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Tu sais si sur ce switch on peu faire du mode trunk pour par exemple utiliser 2 ports ethernet pour interconnecter deux switch ? --------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Si tes sur annecy on peut se rencontrer !
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Si des fois je recherche aussi un NAS 207+ de chez synology
--------------- Informatique Professionnel sur Annecy Chambéry Cluses (Savoie, Haute-Savoie) : LTI Informatique |
zifox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |