| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 23:05:52 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Up même si rien à voir avec le Hardware... --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars,
--------------- Mon Feed-Back |
zycker Transactions (11) | Salut à toi, il doit commencer à bien faire chaud par là bas. Pense bien à t'hydrater |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 09-05-2008 à 12:30:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 09-05-2008 à 13:06:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | cte loose --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:32:14 ![]() ![]() |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | De retour après un moment d'absence, avec une toute nouvelle config !!
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 10-05-2008 à 16:45:20 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Je vends un lot de 3 ventilateur silencieux.
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mince, quand je vois un boitier pareil, je me dis que je ne suis vraiment plus dans le coup --------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message édité par simiz le 10-05-2008 à 23:30:06 |
eLbiGJu Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Le concept de la laguna coupé.
Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 12-05-2008 à 19:50:52 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | il ont pâlement copié le cul d'une AM v8 vantage, c'est un scandale Message édité par kulamaker le 12-05-2008 à 20:59:22 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | C'est en effet une grosse copie d'Aston Martin ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bien vu Skys0, c'est effectivement un petit bout du coupé concept laguna qui m'a tapé dans l'oeil au salon de genève --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Pour ma pars j'ai une lancer evolution VII couleur noir métalisé, que j'avais acheter d'ocasion dans le michigan il me semble je sais plus, j'ai payé pas grand chose pour la caisse que j'ai remi en état neuve, mais j'ai casqué pour les autorisations et l'importation de la caisse en france, sans parler des mines qui me l'ont garder 2 mois. Je conseille a personne d'acheter a l'étranger. Et sinon j'ai un scooter nitro pour mes déplacement en ville.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'imagine que tu l'as achetée là bas car le prix était intéressant, mais au final, entre les taxes et surtaxes, ca reste plus intéressant que si tu avais trouvé une occaz en France? --------------- old feedback |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Message édité par Little Luigi le 13-05-2008 à 13:47:13 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
zycker Transactions (11) | Sauf si tu veux du SLI, moi je te conseille de rester sur du chipset Intel. |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh ben, tu l'a restaurée toi-même?
--------------- old feedback |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Si ça vous intéresse, je vais bientôt mettre en vente, du coté de Genève :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je cherche : le jeu GTA 4 sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 14-05-2008 à 14:30:59 --------------- old feedback |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
|
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | ah ouai tu as raison. autant pour moi. c'est pour un ami qui avait commander ca et qui ne la jamais utilisée puisqu'il a pris direct une 9600gt derriere. J'ai mi le prix qu'il ma demander.
Message cité 1 fois Message édité par Rk1-74 le 15-05-2008 à 12:42:34 --------------- |
oliver1975 Transactions (18) | il ne serait pas interessait par une hd3870x2 + roros sur rumilly... |
oliver1975 Transactions (18) |
oliver1975 Transactions (18) | la xt ne m'interesse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |