| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:47:25 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 26-08-2005 à 11:03:31 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | j'ai aussi 2 hdd 2.1/2 de 20 et 40 go dans des boitiers externe, mais gmail drive c'est different
Message édité par seraphin le 26-08-2005 à 11:39:14 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'essayais juste de te fourguer mon vieux clou --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (53) | salut à tous,
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Bonjour à tous, vous pouvez me rajouter aux HFRiens du 74.
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 19:15:26 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Bon plan pour les Annéciens / Grenoblois, une boutique a coté de la gare, e-network.
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut je voulais savoir ce que c'est le rack SB live? |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | C'est le rack en 5.25" frontal qui est vendu avec la SB Live!.
SI-IaDoW Transactions (0) | Ok merci pour l'info, il peut se connececter sur une SB live 1024 (qui ne fait pas le 5.1)?
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Pour le prix il sera tjs intéréssant lol --------------- Mon feed :D |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) |
Message édité par kulamaker le 26-08-2005 à 20:45:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui moi j'ai aussi de la vodka ca noue des amitie et meme plus dans certain cas (mais on a le droit de regretter le lendemain surtout si l'autre et du meme sexe que soit et qu'on est habituellement d'une heterosexualité sans faille) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | A toi de voir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon je recherche toujours une carte graphique sympa... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon question con c'est quoi les HFeriens de la zone?
SI-IaDoW Transactions (0) | HFerien j'avais compris mais c'est de la zone? pour DTC j'ai trouvéc'est divise ton camembert??? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | la zone des séparatistes savoyards pardi!
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | et de rentrer, puis de re-sortir, puis de re-rentrer .... oups, chérie coupes la lumière vite --------------- Mon feed :D |
SI-IaDoW Transactions (0) | concernant les separatiste savoyard je ne suis en hte savoie qu'a mi temps (quand y a de la neige)
SI-IaDoW Transactions (0) | c'était surtout pour les prise en sortie audio ca peut toujours servir et pui cache sous un jolie panneua coulissant ca aurait pu etre joli
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Pas pratique alors, l'idéal serais d'avoir ça a l'arrière de la divx box. --------------- Mon feed :D |
ayze sabaidi ! !Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon y a un bon assembleur a aix les bain
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Wép ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |