| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:55:24 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
asdasd Transactions (36) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ayze sabaidi ! !Transactions (0) |
|
ayze sabaidi ! !Transactions (0) | euh non! j'y vais par fois en moto mais legalement mon passeport n'est plus valable!!!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ranafoute du passeport! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ayze sabaidi ! !Transactions (0) | non moi ça ne suffit pas,je peus aller par tout en europe sans passe port sauf la suisse |
asdasd Transactions (36) | mais nan, suisse france pas besoin de passeport
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 00:46:32 ![]() ![]() |
Message édité par kulamaker le 24-08-2005 à 08:19:29 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ayze sabaidi ! !Transactions (0) | meme quand j'etais en regle j'ai eu droit à chaque fois que passe la frontiere vous savez du genre contol fouille tout les tralala quoi, tant dit que sans passe port en moto en passant par les petit douanes c'est + facile de faire demie tour ou faire comme si je me suis gouré de chemin en baladant si je tombe sur des douanes volantes ! !! ! |
ayze sabaidi ! !Transactions (0) | c'est quoi une histoire de faciès ? de gueule tu veus dire ? c'est surement ça !
|
asdasd Transactions (36) | Bah moi je part tjrs avec une ci et pas de pb, y'a pas interet surtout --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | UP bande de feignasses --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Message édité par HaKaN_FR le 24-08-2005 à 23:52:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah c'est pour un ampli?! Alors laisses tomber casto ils n'auront pas ca! Va plutôt voir dans un magasin d'electronique, ou sur le net sur conrad.fr ou autre (yen a un autre bien plus connu avec bien plus de choix, mais son nom m'échappe.. un nom américain, rhaaa je ne sais plus |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci c'est très sympa, j'ai déjà un compte Gmail (on s'en fout mais ca up le topic au passage |
billouk Transactions (0) |
Message édité par billouk le 26-08-2005 à 10:32:40 |
Message édité par kulamaker le 26-08-2005 à 10:33:45 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
billouk Transactions (0) | oui, tu peux me rajouter à la liste même si ce n'est que temporaire (jusqu'à décembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |