| |||||
| Auteur | Sujet : [ ACH ] plus rien |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:29:28 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | re alors mon 3200+ date de debut d'année core winnie version box bien sur facture sans soucis stable a vcore d'origine 2500mhz --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
dan22 Transactions (1) | tu as son stepping par hasard et serait dispo quand |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | stepping je peux pas te dire mon bb est sous son waterblock --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
dan22 Transactions (1) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | faut en profiter je demonte le pc pour vendre ram et carte graphik!donc si je vends c maintenat --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:35:57 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | MostWanted ca va ca va et toi?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dan22 Transactions (1) |
|
dan22 Transactions (1) | c est quoi comme ram que tu as |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'ai rad box et tout et tout voir meme la cocolle si je la decolle du boitier......ben je comptais demonter demain aprem....mdr...bon ben dit moi ca demain soir --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben j'avais de la corsair twinx 2*512DDR pc4000 mais la je veux commander ca http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=68022
dan22 Transactions (1) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | nan proco non decapsulé elevé a la artic silver 5 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dan22 Transactions (1) | il est bien elever alors |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ien ien eleveur, utilise As5 Message édité par mostwanted le 03-09-2005 à 23:52:30 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | vi il chauffe psa a 2500mhz c deja ne preuve d'elevage parfait --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | nan ca changerai pas beaucoup des OCZ si ce n'est ce petit coté sport du aux leds --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dan22 Transactions (1) |
et bien roder en plus Message édité par dan22 le 03-09-2005 à 23:54:48 |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouais l'ourson 3200+ sincerement je pense pas que tu sois decu des crucial........regarde les test --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pi Most tu as vu sur config AMD les crucial pourrissent ta OCZ sur intel la tienne reprends l'avantage mais de peu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ai regardé mais y a pas les miennes y'a que des 3700 et moi c'est des 4000! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si regarde dans le tableau AMD en derniere place! oczpc4000el gold --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il est bô mon 3200+ il est chô comme la braise (euh nan en fait il est plutot frais --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | sur le site de crucial elles sont a 181eur tvac!!
|
dan22 Transactions (1) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mdr erreur technique....
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'ai attaqué hier soir donc pas trouvé encore mais a mon avis le meilleur tarif sera direct chez crucial...car - d'intermediaires , - de taxage au passage, = meilleur taro --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon je file pour ce soir mesdames...si tu veux le proco Dan previens moi et Most reflechi bien aux crucial (benef inside Message édité par ien-ien la palourde le 04-09-2005 à 00:44:33 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dan22 Transactions (1) |
|
dan22 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |