| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Nada |
|---|---|
testoc stair onTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:16:54 ![]() ![]() |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | ok testoc avec ou sans radbox ? stu veux jte fous un tx3 avec mais ya que les fix AMD pas intel je crois. --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
ÐeathAngel Transactions (11) | Salut! |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Cest une 9800gt xxt version oc pas gtx Message édité par Tampis le 13-01-2011 à 15:02:23 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
ÐeathAngel Transactions (11) | tu as une photo? si oui je te la prend 50 fdp in |
Anonymouse Transactions (0) | Le phenom est vendu? Message édité par Anonymouse le 13-01-2011 à 15:30:05 |
testoc stair onTransactions (2) | salut tampis! si c'est le même tarif, le tx3 ira très bien (pas d'intel chez moi!) Message édité par testoc le 13-01-2011 à 16:37:04 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair onTransactions (2) |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) |
Message édité par occilo le 28-01-2011 à 14:46:52 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
alexoine Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:25:27 ![]() ![]() |
spyazk Geek chic... in overdrive!Transactions (1) | Yo ! |
spyazk Geek chic... in overdrive!Transactions (1) | "déjà vendu? tampis" ... |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Je n'ai plus internet, et suis a l'étranger, donc, gros standby pour tout... à dans un mois. sorry --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
testoc stair onTransactions (2) | Toujours présent! (je préférais ton avatarde précédente --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair onTransactions (2) | up de courtoisie --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair onTransactions (2) | Ceci n'est pas un up ! (enfin, quoique...) Message édité par testoc le 09-05-2011 à 09:25:50 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Elefi Transactions (36) | Date d'achat du Phenom ii x4 955 ?
|
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Bon suite a mes absences et soucaille, je vais remettre ce topic a jour (me revoila pour de bon sur RP...) je n'ai pas encore eu le temps de voir pour mon matos, donc je vais mettre a jour d'ici demain avec un peu de chance! thanks! --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
gaulomer Transactions (5) | sont ou les screens du phenom ? Message édité par gaulomer le 13-06-2011 à 15:36:54 |
testoc stair onTransactions (2) | Salut tampis!! Content de te voir de retour! --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | merci testoc --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Plus ou moins ( promis demain je poste pour expliquer "quoiqu'est-ce" --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Alors j'update (sans vraiment update) c'est plus un rappel.
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
testoc stair onTransactions (2) | ma propal tient toujours pour ce proco de roxor!! ok pour 100€ out... si toujours ok, la suite en MP... --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
tontonbuddy Transactions (188) |
testoc stair onTransactions (2) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (939) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | ouep cetait au cas ou je crois quelles sont en reappro donc si d'ici là je les retrouve :s ^^
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (939) | No prob moi je suis allez les chercher au mag c'est sur ca aide ^^ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |