| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Nada |
|---|---|
kyoshiro94 Transactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
kyoshiro94 Transactions (71) |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:39:20 ![]() ![]() |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | bon prix!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | argh oui, je conseille pas trop ^^ déjà qu'en MP des fois... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Wai bien emballer ça passe... des fois...
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | salut --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | je le monterai dans une config pour tester ça ^^
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | ah vi cest bon j'ai un dock x)) je viens de l'avoir j'ai pas percuté --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | parfait merci --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Je préférerais pour l'instant en MP si vraiment j'ai pas de propale, je reviens vers toi. Car pareil j'ai déjà eu des mauvaises expériences en envoi et c'est regrettable quoi --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | oki bon bah on passe en MP ^^ je vais voir ce que je peux faire --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | il est passé ou le vendeur ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kyoshiro94 Transactions (71) | J'ai retrouvé la carte PCI Netgear WG311 supporte wifi en G et j'ai un doute sur le bon fonctionnement de la carte --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | aie bon cest pas grave cest pas ce qui coute le plus cher non plus Message édité par Tampis le 20-08-2012 à 12:42:50 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Buds24 Transactions (100) | salut,
--------------- achat/vente |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | le hdd est deja vendu à moi ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Buds24 Transactions (100) | ok pas de souci!! mais je veux quand meme avoir plus d'info sur l'imprimante^^ --------------- achat/vente |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Oui alors je l'ai très peu utilisée car j'avais juste besoin d'imprimer d'urgents documents à un moment précis... j'ai encore des cartouches de rechange d'ailleurs...
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | après je vais être honnête les envois à ce prix... autant l'acheter sur un site discount non ...? (je sais je suis mauvais vendeur xD ) --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |