|
Auteur | Sujet : [ACH] Nada |
---|
kyoshiro94 Transactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 16:36:43 |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
kyoshiro94 Transactions (71) |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 22:39:20 |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | bon prix!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | argh oui, je conseille pas trop ^^ déjà qu'en MP des fois... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Wai bien emballer ça passe... des fois...
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | salut
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | je le monterai dans une config pour tester ça ^^
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | ah vi cest bon j'ai un dock x)) je viens de l'avoir j'ai pas percuté ) --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | parfait merci
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Je préférerais pour l'instant en MP si vraiment j'ai pas de propale, je reviens vers toi. Car pareil j'ai déjà eu des mauvaises expériences en envoi et c'est regrettable quoi et vu que je suis pas très fourni niveau envoi... si je dois acheter plein de trucs bulles etc... cest pas tres rentable ^^ --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | oki bon bah on passe en MP ^^ je vais voir ce que je peux faire --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | il est passé ou le vendeur ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kyoshiro94 Transactions (71) | J'ai retrouvé la carte PCI Netgear WG311 supporte wifi en G et j'ai un doute sur le bon fonctionnement de la carte --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | aie bon cest pas grave cest pas ce qui coute le plus cher non plus je te remercie en tout cas ^^ Message édité par Tampis le 20-08-2012 à 12:42:50 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Buds24 Transactions (100) | salut,
--------------- achat/vente |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | le hdd est deja vendu à moi ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Buds24 Transactions (100) | ok pas de souci!! mais je veux quand meme avoir plus d'info sur l'imprimante^^ --------------- achat/vente |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Oui alors je l'ai très peu utilisée car j'avais juste besoin d'imprimer d'urgents documents à un moment précis... j'ai encore des cartouches de rechange d'ailleurs...
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | après je vais être honnête les envois à ce prix... autant l'acheter sur un site discount non ...? (je sais je suis mauvais vendeur xD ) --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le |