Voici quelques règles à respecter pour que tout se déroule parfaitement
Citation :
* Premier arrivé, premier servi. J'accepte de réserver l'objet un de temps sauf si je précise que c'est urgent !
* Je me réserve le droit de retirer une annonce à tout moment.
* Le prix est négociable, dans la mesure du raisonnable
* Vente sur d'autres sites internet.
* Tous les prix sont FDP out. Voir au cas par cas en cas d'expédition pour les fdp et assurances.
* Paiement par virement, chèque et espèce accepté, pas de Paypal
* Paiement en espèce pour remise en main propre.
* Vente en main propre possible sur Chartres (28) Rambouillet Houdan ou Versailles (78). RP à voir au cas par cas
* N'oubliez pas de respecter la charte du forum et les règles de bonne tenue * Uppeurs fous (et moins fous) accueillis à bras ouverts
- Vente en lot un 10700K delid (par Soleias74, travail de qualitay comme d'habitude ) et une CM asus ROG strix Z490-G gaming. Etat nickel avec boite pour les deux et facture pour la CM 2x16Go Fury beast 200mhz CL16 pour compléter le tout
Avant toute réponse, je préfère préciser que je n'ai plus le kit d'adaptation AM3 pour le noctua, pour ceux qui sont intéressé (sorry garssympa, bonne recherche tout de même )
Funkyman_- ==> allez 100€ fdp in ?
Avant toute réponse, je préfère préciser que je n'ai plus le kit d'adaptation AM3 pour le noctua, pour ceux qui sont intéressé (sorry garssympa, bonne recherche tout de même )
Funkyman_- ==> allez 100€ fdp in ?
salut j'ai une cm à vendre asus maximus Extreme IV avec block 240 in ou 200 sans le block je fais ma propal même si tu a déjà une cm en cour un proco beaucoup de matos ici
Merci de ta propal, jsuis effectivement en cours normalement tout sera réglé demain matin Et puis je cherche en micro Atx, j'ai déjà une maximus IV extreme Z que je vend