| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
brosswood Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 20:29:09 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Tin c est comme ça qui faut faire ! --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Salut,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Salut Bibam. J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé par le Rad NOCTUA (discution sur le topic des franc-comtois), je viens d'ailleurs de faire une demande de kit de montage pour socket 2011 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
malkolinge Transactions (366) |
Prezio Transactions (31) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | ASUS XONAR Xense vendue.. Reste plus qu'à finaliser avec Mawel poue le casque --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 20:07:04 ![]() ![]() |
moimickael Transactions (91) |
moimickael Transactions (91) | ok, merci,je prends, tu peux m'envoyer un mp, si tu acceptes paypal. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Bibam le 28-05-2014 à 08:42:14 |
Message édité par hostiti le 28-05-2014 à 08:51:50 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Eh ben on a pas la même notion.
Message cité 2 fois Message édité par Bibam le 28-05-2014 à 09:38:45 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | lol prends le pas comme ça bibam , hostiti est une crème qui respecte les règles du fofo , on s'est tous au début senti floués quand une vente nous échapait car on hésite trop ou on est pas assez rapide ... --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
--------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Sur ce... Bonne journée les zamis, moi je vais dodoter parce qu'une nuit de taff dans un hopital psy, ca vous transcende l'esprit et vous use la moelle
Message édité par hostiti le 28-05-2014 à 09:04:16 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | bah vu les prix généralement on hésite pas longtemps .... d'ailleurs la ram là , elle est à combien fdpin ??? --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Bonne nuit !
--------------- FeedBack |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | lol faut que je te dise avant cet aprem alors ? je te redis vite , mais si on prend à ton prix avant moi , no problemo --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | En même temps... Y'en a pour 3.5€ de fpd avec une lettre max... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Bibam What's nine plus ten ?Transactions (9) | Non mais même question de principe. Encore une fois, pardon de pas répondre dans les 12 heures...
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je comprends ta réaction, j'ai eu la même la première fois.. Je vais essayé de te retrouver le post pour te prouver ma bonne foi --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |