| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 08:53:03 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | scam m'a fait un faux plan... Mais David que t'as vu hier est super intéressé, il va surement prendre la mobale+ram+cpu+ventirad --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Bon, le potos va tester le lot mobale+ram+cpu+noctua+veloc dans la journée... Réponse ce soir si vendu ou pas...
Message édité par hostiti le 07-05-2014 à 10:02:35 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Après je sais pas si tu fera vraiment une différence avec une 560 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:37:29 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Yeppea, la ram est acceptée par ma cm. Et cerise sur le gâteau, ça passe sous mon monstrueux noctua ! --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
charivari25 Transactions (9) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Après un quiproco avec scam (problème de messagerie HFR) je te tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de "faux plan". Du coup, il sera bien l'acquéreur du lot mobale Z87 + i5 4670K + 16Go RAM + GTX660
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Petit up! depuis le taf... Finis les vacances Message édité par hostiti le 08-05-2014 à 22:07:57 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
magnum gts Transactions (5) | salut,
|
rogplayer Transactions (27) | |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rogplayer Transactions (27) | Up up |
lepoitt72 Transactions (173) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Yop --------------- FeedBack |
lepoitt72 Transactions (173) | Je prend le boîtiers, vraiment en bon états ? |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | plus que vraiment même... Si tu veux d'avantages de photos je pourrai te les faire demain après-midi (là je suis au taff jusqu'à 7h). --------------- Mon topic Achats/Ventes |
lepoitt72 Transactions (173) | J'attend ton MP, et j'veux bien des photos oui. =) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | J'ai déjà vendu du matos en état bof.. Je l'ai toujours préciser, personne n'a jamais été surpris à réception du matos (cf mes feeds). Et quand je dis qu'il est nickel... Tu peux me faire confiance --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Bon... Boitier en cours avec lepoitt72 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |