| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:14:25 ![]() ![]() |
Ron_Addams Transactions (21) |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
la evga date de février 2018 mat.net Boîte/bundle présent évidemment
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 10-05-2018 à 19:40:22 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 19:39:32 ![]() ![]() |
Merci beaucoup pour ces précisions. Si je t'en prends une, ce sera la Zotac mais je dois encore me le réfléchir car pour ma résolution d'écran, elle risque de se montrer un peu trop légère. Du coup je réfléchis à essayer de prendre une Ti... Je te tiens au jus. Merci encore ! Edit : Dernière question la Zotac a t-elle été enregistrée pour les 3 ans de garantie supplémentaires ? Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 10-05-2018 à 21:05:11 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 10-05-2018 à 21:13:14 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) |
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | arfff |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Rusco Transactions (364) | up |
cok69 Transactions (224) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | UP et rajout de la EVGA 1080 FTW2
cok69 Transactions (224) | la classe là tu me fais rêver (comme toujours) --------------- Mon Feedback A Moi |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
11oyd C'est déconnecté.Transactions (25) | Woo ce tas de matos xD
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Salut hostiti, --------------- Mon post de vente |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Message édité par hostiti le 12-05-2018 à 16:17:27 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Ok je te recontacte quand le budget sera prêt, en espérant qu'elles ne partent pas avant --------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |