| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 07:52:51 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 23:44:52 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | S'pa faux... Pour me rassurer j'vais la remettre à 320 bientôt ^^ --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
Message édité par arno24 le 16-04-2014 à 13:10:10 |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Et pour rdc il s'agit juste d'une promo temporaire, elle repassera bientôt au prix normal --------------- Mon topic Achats/Ventes |
|
Message édité par arno24 le 16-04-2014 à 16:25:51 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | après je peux concevoir que ton prix d'achat et le prix actuel ne concorde pas à aujourd'hui, ce qui est malheuresement les joies de l'informatique, téléphonie, etc ... le matos hightec en général |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Même à 50€ en dessous du prix de vente, je reste dans les clous. Faut pas oublier la date d'achat non plus : avril 2014 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Eéééééééééééé oui... Si tu l'achère neuve, elle sera garantie jusqu'au 16 avril 2016.. La mienne est garantie jusqu'au 9 avril 2016... 50€ pour 10jours de garantie en plus, ca fait chère quand meme --------------- Mon topic Achats/Ventes |
|
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | pour te conforter dans ton idée la promo cdiscount n'existe plus Message édité par arno24 le 16-04-2014 à 18:16:24 |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
zeart Transactions (14) | salut intéréssé par les 3 riser 16x a ton prix |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | risers expédiés. Topic mis à jour... il me reste encore un peu de matos, alors UP! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Bran-Ruz Transactions (79) | |
Bran-Ruz Transactions (79) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |