| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
Pompier Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:23:19 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
joum43 Transactions (54) | Up ! |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 19:11:25 ![]() ![]() |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cruzen Transactions (118) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Et en appart... Le bruit devient vite envahissant. Trois cartes qui tournent H24 dans le salon, au bout d'un moment, t'as envi de dire stop. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
xccel Transactions (212) | Bonjour amis mineur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 11-04-2014 à 09:07:50 |
Message édité par hostiti le 11-04-2014 à 09:38:14 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | [HS]C'est pas le tout mais j'étais au boulot moi cette nuit, je vais dodoter[/HS]
Message édité par hostiti le 11-04-2014 à 09:43:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
xccel Transactions (212) | bonne nuit |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ça roule --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | ca va bien! Eh dis donc toi! J'attends toujours mon feed !?! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Sur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rogplayer Transactions (27) |
Faut avoir commencé pour arrêter ! Je suis déjà sorti ^^ --------------- FeedBack |
xccel Transactions (212) | CM + PROCO + ALIM + les 2 5970 Pour moi a 580euro |
vincenmar Transactions (29) | salut,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Non désolé. Mais si c'est pour la R9 on peut s'entendre sur les fdp --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | La r9 m'intéresse bien ! Pur curiosité, pourquoi tu la vends ? Niveau bruits refroidissement tout va bien ? Merci =) |
xenonx1 Transactions (0) | bonjour moi je suis preneur a 320€ mai je veux juste dire que il me la vendait a 300€ frais de port compris et il c'est désister je trouve ça pas trop cool de ça part |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
rogplayer Transactions (27) | Up up |
xenonx1 Transactions (0) | re juste pour dire qui ma dit que la carte était neuf juste sortie pour la regarder mai petit détaille sur le topic c'est marquer Détail : comme Neuve, à peine quelques heures d'activité donc elle a était utiliser ptre quel fait du bruit je sais pas mai moi je laisse ma place je ne la prend pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |