| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 16:50:39 ![]() ![]() |
Link06510 Transactions (122) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | C'est vraiment une propale très intéressante... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Link06510 Transactions (122) | Pas de soucis, l'offre prend fin demain matin, fais vite. |
elmedido Transactions (8) | J'ai rajouté deux cartes WiFi PCI et PCIe sur mon topic |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | En plus, faut que je m'assure qu'avec 3 gpu (mon objectif à terme) j'ai encore la place de mettre une carte fille. Là je suis au taff donc ca sera pas pour ce soir... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 04:32:09 ![]() ![]() |
joum43 Transactions (54) | Up ! |
elmedido Transactions (8) |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
|
Message édité par hostiti le 23-03-2014 à 16:12:33 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | Beh le wifi, c'est à dire que tu auras toujours un ping plus élevé qu'en filaire ^^
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Tampis pour le CPL... Je finirai bien par trouver quelqu'un qui n'en vend qu'un seul... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | Ah oui , je te comprends ^^
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je vais le préciser dans l'annonce si c'est pas clair. Merci --------------- Mon topic Achats/Ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | de rien |
El_diablo Transactions (769) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Quel marque? TP-LINK? compatible chiffrement 128-bit AES Encryption? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
El_diablo Transactions (769) | netgear powerline AV500
Message édité par El_diablo le 23-03-2014 à 16:54:26 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) | gestion cryptage par un petit bouton que tu actives sur le cpl --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | fdpin? si oui ca me va! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
El_diablo Transactions (769) | ok mais envoi sans assus
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | ok tampis pour les câbles... Pour le kit, j'essaie de te redire ca rapidement --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
joum43 Transactions (54) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
--------------- FeedBack |
Hankz Transactions (21) |
|
Hankz Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 24-03-2014 à 17:45:55 |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |