| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
|---|---|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:25:26 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut peut tu me dire quand je serai livrer pour le rad stp ou si je recevrai un sms pour me dire merci --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Ok je te remercie --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
brosswood Transactions (34) |
joum43 Transactions (54) | Hello !
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 23:03:07 ![]() ![]() |
joum43 Transactions (54) | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par joum43 le 15-03-2014 à 23:06:33 |
joum43 Transactions (54) | 1min 34 chrono |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Bon... je vais un effort, si tu le veux vraiment!
joum43 Transactions (54) | Bah en fait je débute complet là dedans, j'en ai marre de l'air, ça suffit plus pour mon fx |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Pour que ca coute pas trop de frais de port, vu qu'il faudra attendre le support AMD de swiftech, je pourrai te faire un envoi en relais colis (~5€ de fdp).
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | (waterblock en cours avec joum43) Message édité par hostiti le 16-03-2014 à 08:00:35 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Ref en première page.. Pour le reste j'attends la réponse de postal2 (le rad est encore chez lui) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
joum43 Transactions (54) | Tu lui achètes un rad que tu revends avant de l'avoir reçu ? ^^' |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je lui avais dit que j'étais pas pressé de le recevoir... Du coup, ca fait une semaine qu'il est payé mais il ne l'a toujours pas envoyé (...) Pis franchement, ca servirait à quoi de payer deux fois des fdp. Donc si il arrive à le revendre, je récupérerai les 60€. Et si j'arrive à le revendre, c'est lui qui l'enverra. Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 16-03-2014 à 17:24:00 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kais69 ShaheenTransactions (42) | ==> donc tu l'a acheté pour le revendre
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ou alors abandon d'un projet , achat d'un autre rad puisque devenu pressant , ou autre chose... Qu'est ce que cela peut bien faire ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
joum43 Transactions (54) | Simple curiosité, ni plus ni moins |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je crois qu'on peut même parler d'un achat compulsif*
Message édité par hostiti le 16-03-2014 à 17:45:34 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | Et à tout hasard t'as pas un RAD 240 à vendre ? Ou un réservoir en baie ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 16-03-2014 à 19:10:17 |
Message cité 2 fois Message édité par kais69 le 16-03-2014 à 19:41:57 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
|
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
brosswood Transactions (34) | Non pas sur Paris ^^ |
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
jonathan70 Transactions (32) | je prend le phanton sur besancon en mp
--------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
| [VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
| [VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
| [VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | |