| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
|---|---|
vinc35 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:04:41 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | t'as pas d'autres trucs un peut plus récents ?
Message édité par the_fennec le 19-11-2004 à 19:27:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vinc35 Transactions (8) | j'ajoute 30, le duron je n'ai pas testé, je peux ajouter un rad tout cuivre avec |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | si tu peux pas me garantir que le duron fonctionne je le considère comme HS.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vinc35 Transactions (8) |
Message édité par vinc35 le 19-11-2004 à 20:23:09 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | tanpis alors, j'ai déja plein de cm socket A HS et des durons HS aussi.
Message édité par the_fennec le 19-11-2004 à 20:29:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raptor13 Transactions (0) |
|
vinc35 Transactions (8) | en fait, j'ai recu un lot de 4 CPU + une carte mere (la MSI)
|
raptor13 Transactions (0) | tu vends combien 1 CPU ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | le je vais essayer de faire un peut le vide, désolé vinc35, tu peux tout prendre raptor13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:06:05 ![]() ![]() |
vinc35 Transactions (8) | 10 avec sa carte mere ou echange contre ce que je cherche plus haut |
vinc35 Transactions (8) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | désolé parceque je prends pas ton matos --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vinc35 Transactions (8) | ha ok
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | la carte est partie dans le PC de ma belle soeur, désolé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Salut !
--------------- Mon topic de vente |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | bhen pour l'intant j'ai un peut trop de cm AMD, désolé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Une GA-7DPXDW ça t'intéresse ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui ça m'intéresse bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Pas de boîte, pas de manuel, juste la mobo.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | La DDR je préfère la garder, mais sur une K7S5A ça ne change rien, si tu mets de la DDR tu auras les même perf qu'avec de la SDRam.
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu vendrai ton duron 700 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | t'es sur qu'elle prends pas SDR+DDR, il semblait que c'était pour ça que le DDR tournait a la vitesse de la SDR, je vais faire le test. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neototem ça va passer !Transactions (5) | est-ce que tu peux me donner les réfs ou un lien pour ton rack USB2 pour DD 2.5" ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Kryten: j'ai pas eu le temps de tester, je fais ça demaine.
gibehem Transactions (18) | |
gibehem Transactions (18) |
|
sam75_007 Transactions (0) | SALUT
|
gibehem Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |