|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Matos en panne / HS, échange privilégié. |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:28:51 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
toupourri Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | en ce moment --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neogen Transactions (0) | ds mon stock qui marche j'ai une carte controleur ata 100 abit, euh un disque dur seagate 4.3 m il fait un drole de bruit alors p'tre en fin de vie ou alors c vraiment qu'il est vieux, une barette 128mo sdram ecc, un modem adsl olitec en usb, ...je vais fouiller voi si je trouve autre chose qui pourrait t'interesser |
neogen Transactions (0) | pour le prix je c pas necore de la sodimm c de la 128mo pc 100 dane elec. On va dire 13 euros, negociable |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | en fait elle m'intéresse pas trop ... pourquoi tu le renvoie pas en garantie ? dane elec c'est garantis 10 ans ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neogen Transactions (0) | ah j'ai encore trouve 2 barrettes de 64mo en pc 100 et 2 barettes 256mo en pc133, un hub 8 port et un hub 16 port tous les deux des 3com avec port rj45 et bnc m j'ai un copain il a teste et c bloque que sur le bnc, il a pas reussi a passer sur le rj45 donc je c pas. |
neogen Transactions (0) | ben le pb mon frere il trouve plus la facture et puis on a plus de portable en sdram, change en ddr donc voila |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:33:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya quelquechose qui t'intéresse dans mes trucs a échnager ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neogen Transactions (0) | non dsl j'essaye de vider tous mes vieux trucs et j'ai aussi recent que toi a peu pres. Merci qd mm. |
neogen Transactions (0) | ah je c tu ve pas un pocket pc aussi tant que j'y suis! lol |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | quel model ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neogen Transactions (0) | c un hp jordana 560 series |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ça vaut combien ? ya un gps avec ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2004 à 10:47:15 J'ai une A7V qui démarre quand elle veut (faut insister sur les resets) Et sinon, j'ai un IBM 30Go qui marche quand il veut aussi, interressé? |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Une 9500pro Hercules ca t'interesse? elle est pas HS totalement elle fonctionne mais pb d'artefact sur l'ecran (gros les artefacts) Message édité par The Pilgrim le 17-11-2004 à 13:09:32 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Ton maxtor 40Go il à l'air bien...:whistle:
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | elle m'intéresse mais pas contre le maxtor, il me sert en ce moment
tidus18 Transactions (0) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | boite et bundle non, mais si tu veux que je te la vende ca sera pas cher tinkiete (genre grand max 50 et encore...) J'avai voulu faire un echange avec shoobeedoo et la poste ma niqué la carte (y'avai un zalmann dessus, le colis a été écrasé et ca a tordu le zalmann qui a ébréché le core et ce malgré l'emballage => c ridicule en plus comment c tt ptit la trace mais ca suffit à afficher des artefacts ) et ils ont pas voulu me rembourser malgré l'assurance c enfoiré de la poste. Donc g une 9500pro niqué sur les bras (en plus elle tourneé du feu de dieu en 9700pro apres flash du bios de la carte). Si tu as un DD plus petit (genre 20Go voir 10 mais c un peu juste pr l'utilisation que je veux en faire) ca m'ira (peu importe les RPM, le bruit, etc... je veux juste qu'il tourne) voila |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | la carte de tidus est HS mais encore sous garantie donc elle sera neuve apres retour SAV
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | si le core est nické je pourrais rien en faire
tidus18 Transactions (0) |
darkyuki Transactions (0) | J'ai une carte mere ELite K7S5A HS (un mofset qui a explosé) et une NF7S rev 2 HS (tout tourne mais y'a pas d'affichage et j'entends pas les disques gratter beaucoup) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | non merci j'ai plein de cm en ce moment.
darkyuki Transactions (0) | il cherche un cm pour le rad + ventilo chipset mais y'avait un zalman sur ma NF7s Tant pis |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | désolé
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Bon tant pis pour ma carte jcrois que je vai finir par la mettre à la poubelle |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | c'est un topic d'échange
vinc35 Transactions (8) | une carte MSI K7T pro (condos gonflés) avec un duron 1300 en bon etat
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya moyen d'avoir des photos ?
vinc35 Transactions (8) | C'est une K7T pro2, photo possible |
xadeo Transactions (60) | J'ai une ati rage128 qui démarre + à froid et une 256 mo pc100 PMI qui fait pleins d'erreurs à memtest si ça t'intèresse Message édité par xadeo le 19-11-2004 à 17:54:36 |
vinc35 Transactions (8) | voila ce que ca donne
|
Publicité | Posté le |