| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2To |
|---|---|
Niamor59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 00:16:24 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) | Puis ton Zalman a 35€ ça fait un peu cher vu le prix du neuf... et j'ai lu quelques test c pas l'un des meilleurs loins de là --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | Bah c'est pas ce que j'ai vu mdr, niveau nuisances sonnores peut être mdr mais perfs bof --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) |
Niamor59 Transactions (0) | up up il reste plus grand chose --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:51:27 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) | up !!!! maj j'échange mon petit boitier acheter il y a un mois contre un autre boitier avec plus d'emplacement ventilo !!! propalez + baisse prix. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | dernier up de la soirée --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | Up --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Niamor59 Transactions (0) | Je sens que je vais avoir du mal a trouver quelqu'un de lille ou alentours qui a un bon boitier et qui souhaite l'échanger de toute façon si je trouve pas un truc qui me plait je le garde --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | up --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | Up encore Message édité par Niamor59 le 10-03-2008 à 00:27:34 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
tsubasa42 Transactions (2) | Bonjour Namior,
|
Niamor59 Transactions (0) | Salut,
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
tsubasa42 Transactions (2) | Si tu l'utilises actuellement elle n'est plus neuve mais je comprends par ce terme ce que tu veux dire "comme neuve". Elle est sur RDC à 94€ fdpin donc ça ferait -20% ce que je trouve correct. Mais bon si tu préfères de l'échange...en tout cas tu as ma propal sous le coude ;-)
|
Niamor59 Transactions (0) | Ouais je l'utilise là parce que j'en ai pas d'autre mdr... Et pour moi elle est quasi neuve dans le sens ou elle revient du SAV mais tu n'as pas tort du tout mais -20% c'est quand même pas mal... Et oui je garde ta propal j'ai ptet trouvé une IP35 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
tsubasa42 Transactions (2) | Ok, merci pour les infos |
Niamor59 Transactions (0) | Ouep dès que j'en trouve une autre de toute façon je la vend et bon tu as l'air décidé donc je vais essayé de faire rapide avant que tu en trouve une autre --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
tsubasa42 Transactions (2) | C'est clair que je suis "on-ne-peut-plus" décidé.
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | up pour un bon forumer sérieux et pour une bonne carte mère sans pb de mon coté! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | Ouep faut avoir de la chance --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | up il me reste plus grand chose mdr --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) | Pas encore vendus |
Niamor59 Transactions (0) | lol salut Samix j'ai vu que tu était sur clubic maintenant lol
samix Transactions (18) |
|
Niamor59 Transactions (0) | Ouais j'ai vu qu'il avait pas pourri que le tien... Abusé ces personnes là.
tsubasa42 Transactions (2) | Salut Niamor59, je viens aux nouvelles. Tu as trouvé une nouvelle CM pour remplacer ta P35-DS3R?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |