| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2To |
|---|---|
tsubasa42 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 08:12:27 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) |
Omegal Transactions (1) | Salut, je suis intéressé par la carte graphique 7300gs, elle est en AGP? combien en main propre? tu es d'où exactement (moi de Roubaix)? |
Niamor59 Transactions (0) | Salut, Message édité par Niamor59 le 12-03-2008 à 12:08:42 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Omegal Transactions (1) | Arf.... j'avais besoin d'une carte graphique AGP pour mon pere car le ventilo de sa radeon 8500 a laché. |
Niamor59 Transactions (0) | Lool, bah désolé moi c'est du PCI-E enfin tu devrais avoir pas trop de mal a trouvé une CG en AGP jpense. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Omegal Transactions (1) | Ouais, mais je trouvais que c'était une bonne occaz a 15€ en main |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
tsubasa42 Transactions (2) | C'est la réponse du berger à la bergère, Niamor59 comprendra |
racoboss Transactions (6) |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:45:44 ![]() ![]() |
Message édité par Niamor59 le 12-03-2008 à 13:53:13 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) | up |
Niamor59 Transactions (0) | Salut samix, c'est quoi ce bordel sur clubic ils enlèvent tous les posts mdr... --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) |
|
Niamor59 Transactions (0) | trop... dommage j'ai pas pu lire les 2 posts dernier vu qu'ils sont été supprimé mdr --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) | Bah sur le 1er j'ai dit au modo qu'avant des me faire des remarques, il fallait déjà écrire correctement |
Niamor59 Transactions (0) | ouais j'ai lu ça enfin c'est après que j'ai pas lu les 2 derniers posts --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) | Bah oui ma fois, je suis pas du poisson pourris non plus |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
Niamor59 Transactions (0) | Bah je la vendrai que si je trouve une autre... (plutôt difficile en faite)
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
tsubasa42 Transactions (2) | Et je suis preum's sur le coup de la DS3R (voir qq posts plus haut tetsuo). Je sens que cette nuit je vais faire un rêve, Niamor qui achète une nouvelle carte mère....ce sera une belle nuit ;-) |
tsubasa42 Transactions (2) | Yo Tetsuo,
|
tsubasa42 Transactions (2) | Le Up de Niamor qui tue! |
--------------- Mon feedback |
tsubasa42 Transactions (2) | Lol aussi ... et bien Up alors! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | t'es intéressé par un scythe ninja + rev b ??
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | t'en a trouvé un finalement ?
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Niamor59 Transactions (0) | ouep toujours et je pense la garder --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |