| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2To |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Reprise du message précédent : ça sera pas long, je suis sur quelques coups la, mais en attendant je me retrouverais sans carte graphique, et je veux pas trop faire attendre l'acheteur de ma x1950xt!... au pire si jamais t'u la vendais pendant que tu me la prete je l'enverrais a mes frais ta 7300gs? honnête non?. Message édité par flouflou59 le 18-04-2008 à 15:01:27 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:01:01 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | alors elle te dis pas ma propale!?...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | ça me dérange pas du tout mdr, je m'en utilise pas car mon autre pc celui de ma soeur a une cm en agp donc bon --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | au faite ton soucis de ram avec ta cm c'est arrangé ? --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci niamor! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | Euh ouep même si je trouve que 11h30 ça fait un peu tôt faut le temps que je me lève mdr mais tkt ça devrait être bon --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
samix Transactions (18) |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah en fait le truc c'est ke j'ai pas de cred donc jpouré pa taplé!
Niamor59 Transactions (0) | Hum nop pas trop besoin d'aide mon Ultra 120 extreme je pense qu'il est bien monté --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ba une boite je sais pas si c'est nécessaire... j'aurais de koi la prendre tkt pas, je prendrais ma boite de x1950xt avec la mousse et tout! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:24:55 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon ca marche demain matin 11h30 devant ché toi ca marche niamor! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci niamor pour la cg, pas encore testée mais ça ne saurait tarder!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | J'ai une GA-EP35-DS3 neuve si tu veus mais j'ai un bug
--------------- Ventes/Achats |
Niamor59 Transactions (0) | Je ne cherche plus de gigabyte et puis là c'est exactement la même chose que j'ai actuellement --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | Up et j'aurais une question --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | up personne ne sais pour ma question --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | up plz j'aime pas trop le truc message ancien mdr --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je sais pas pour ton pb niamor, dsl... (en fait je comprend pas trop ce que t'as fait!...)
Niamor59 Transactions (0) | ouep une tite boulette je croyais que ça voulais dire marquer comme lu puis finalement c'est pas la même chose --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | interessé par la 7300GS a 20€in
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Niamor59 Transactions (0) | 7300GS En cours avec foxhound77620 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | echange contre x38-ds5 --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Niamor59 Transactions (0) | hehe même si je suis pas trop gigabyte après le soucis que j'ai eu avec ma p35 une petite x38 peut m'intéresser tout dépend combien je dois rajouter bien sur --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | elle marche nickel ta carte ? --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Niamor59 Transactions (0) | Bah ouep aucun soucis depuis le retour sav qui date d'environ un mois Message édité par Niamor59 le 22-04-2008 à 01:00:08 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | tu l'estimes à combien (en in) --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Niamor59 Transactions (0) | prix neuf : ~100€ in
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | en gros ça ferais du +70€ --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Niamor59 Transactions (0) | yep c'est ce que je pensais environ, donc pas trop les sous en ce moment a part si tu baisse largement xD désolé, bonne recherche même si ça ne devrait pas être trop dur --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | bonne recherche à toi --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
Niamor59 Transactions (0) | Ouep merci, je ne suis pas pressé de toute façon --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |