| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2To |
|---|---|
christianmen72 Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:38:17 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Niamor59 Transactions (0) | héhé intéressant christianmen72 par contre c'est quoi la blackplate ?
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah vends sur ebay! j'ai vendu la mienne 91 in, ca part toujours bien sur ebay, d'autant que la tienne est de rev 2.1 et comme neuve donc t'auras pas de pb!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | pas con même si j'aurais préféré avec la blackplate quand même c plus pratique --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | eBay = frais donc c'est pas la meilleure des idées. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Niamor59 Transactions (0) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | frais! y'a presque rien, si c'était price minister jdis pas (15% de comm!) mais la pour une carte mere vendue 80€ ils te prennent aller 4€ grd max!! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est un peu le loto ebay, autant des fois y'a des boulets qui achètent plus cher que le neuf (gloire à mon 3800+ \o/) autant des fois tu pleures parce que y'a deux personnes qui se sont intéressés à ton matos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:26:57 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu enchéris toi meme c'est une valeure sure! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oué mé perconne le sias si tu caches les enchères, etpuis on vérifie pas je le fais toujours!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | Mdr je comprend maintenant pourquoi tu vend si cher Message édité par Niamor59 le 12-04-2008 à 01:48:15 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | ta 7300GS m interesse
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | j ai une alim antec si tu veux (450w il me semble) --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Niamor59 Transactions (0) | Hum pas vraiment besoin d'une aussi grosse alim une noname 400W me suffirait largement --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | encore un chti up faut que ça parte --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | salut,
--------------- FeedBack |
Niamor59 Transactions (0) | yep déjà vu mais je ne veux plus de gigabyte --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
cmoisanka Transactions (0) | salut, |
Niamor59 Transactions (0) | Oui je suis dessus actuellement aucun soucis de reboot infini Message édité par Niamor59 le 18-04-2008 à 13:54:04 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | hey niamor!!! j'ai un pti service a te demander!!! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | jvoulé savoir si le temps ke jretrouve une carte graphique, tu me prêterai ta 7300gs gratuitement, si elle est en pci express!? ça sera pas long, je suis sur quelques coups la, mais en attendant je me retrouverais sans carte graphique, et je veux pas trop faire attendre l'acheteur de ma x1950xt!... au pire si jamais t'u la vendais pendant que tu me la prete je l'enverrais a mes frais ta 7300gs? honnête non?. Message édité par flouflou59 le 18-04-2008 à 15:01:27 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |