Reprise du message précédent :
meuh j'commande pas chez eux
c'est quel modèle d'ati silencer qu il te faut?
t'inquiete pas on va finir par trouvé une solution
ba celui pour la cg si il en existe un
faut que tu prennes e silencer 4: 16.90 chez ldlc......moins les 10 de bon d'achat=6.90.....
are you sure ? pck sur le site il le marque pas ...
c'est une photo prise sur le topic officiel de la x800gt....apparemment ils ont tous mis un silencer 4.
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=61 a prioiri j'aurais dit le 5 ( apres vérife)
hum ouais si ça passe c'est bon
ouais je regarderais ça demain a tête reposé..... pour l'instant je vais au pieu....(debout depuis 5 h du mat ,ça fait une longue journée) on se tiens au courant.
bon allez good night
campeur!
au fait je t'ai pas préciser, (enfin je crois pas....) pour la ram c'est une seul barette de 1 go...pas 2*512. t'as trouvé pour ton fameux ati silencer au fait?
uh non pas fait trop attention, j'regarderais mieux ce soir J'avais compris que c'été une fois 1Go c'est pour ça aussi que ça m'interesse encore plus
j ai posté sur noky.....ou je te demande un truc.
yep j'ai répondu Mais euh faut que je revende ma cm, comme ça j'ten prend une neuve de chez mahin truc je sais plus quoi comme tu me l'avais proposé Pour ça faut que j'arrive a la revendre j'viens d'la passé a 100out
Je peux te proposé un newcastle 3500+ box qui date de janvier acheté a surcouf a 150 in R2
hum a priori j'ai trouvé un opteron ...