| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]boitier externe 5"1/4 |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:33:45 ![]() ![]() |
kikikipu Transactions (0) | la cg c'est une sapphire x800gt 256 mo.
|
amphilochos Transactions (5) |
kikikipu Transactions (0) |
|
amphilochos Transactions (5) | un lot avec la mémoire ? et plus d'info sur la mémoire ? |
|
kikikipu Transactions (0) | la ram c'est pas de la ram pour o/c comme un fou même si j'arrive un peu a o/c......je suis actuellement a 10*235 et c'est stable. |
amphilochos Transactions (5) | ouais |
amphilochos Transactions (5) | interessant quand meme |
kikikipu Transactions (0) | je pense que vu que je vais pas pouvoir tout changer d'un coup(encore une question de thune),je vais être obligé de faire composant par composant.
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:37:18 ![]() ![]() |
kikikipu Transactions (0) | je pense que je devrais avoir des news de la cg assez rapidement de toute façon.....
Message édité par kikikipu le 10-11-2005 à 22:38:58 |
amphilochos Transactions (5) | hum j'sais pas trop ... la cg elle vaut quoi comparé a une gto ? pck bon la gto c'est pas bcp plus cher .... |
amphilochos Transactions (5) | En plus si le pcb est bleu ça minteresse encore plus |
Message édité par kikikipu le 10-11-2005 à 22:52:15 |
amphilochos Transactions (5) | oki oki |
|
amphilochos Transactions (5) | hum sans carte tv ? ça m'fait trop de frais annexe ( mise en place de l'antene de toit ...)
|
kikikipu Transactions (0) | 200 fdpin pour cg + ram.ça semble correct non? |
amphilochos Transactions (5) | nos messages se croisent |
Message édité par kikikipu le 10-11-2005 à 23:22:59 |
amphilochos Transactions (5) | ouais je sais que ce n'est pas du nforce, mais elle est aussi bien ?
|
kikikipu Transactions (0) | ou alors je peux te proposer un truc:en admettant que 67 roros c'est pas le bout du monde pour une mobo.
Message édité par kikikipu le 10-11-2005 à 23:30:16 |
amphilochos Transactions (5) | hum ouais mais bon d'okaz c'est encore plus interessant |
kikikipu Transactions (0) | ben je vais d'abord m'orienter vers une nouvelle cg.....car un cg en pci c'est trop le top |
amphilochos Transactions (5) | ouais c'est sur |
kikikipu Transactions (0) | je te tiens au courant dés que je réceptionne la cg.
|
|
kikikipu Transactions (0) | dommage,j'ai monté une config a mon petit cousin et j'ai acheté une 6600 gt....si j'avais vu la tienne on aurait pu faire affaire. |
amphilochos Transactions (5) | ouais |
kikikipu Transactions (0) | en 3 semaines j'ai monté 3 configs a la famille.....résultat j'en ai laissé pour plus de 1500 roros sur le forum. |
Message édité par kikikipu le 11-11-2005 à 00:05:40 |
amphilochos Transactions (5) | 190in |
amphilochos Transactions (5) | lol on coupe la poire en deux |
kikikipu Transactions (0) | ou alors on fait 200 in et si t'as besoin de qque chose chez doc micro ou open jl,je passe te le prendre.(non je t'en fait pas cadeau non plus! Message édité par kikikipu le 11-11-2005 à 00:13:03 |
kikikipu Transactions (0) | non j'ai trouvé!!!!!!
|
amphilochos Transactions (5) | lol j'aprecie le geste donc bon la négocié coupera court ....
|
kikikipu Transactions (0) | non je suis en wc......désolé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |