amphilochos par contre est ce que tu es intéréssé par un lecteur DVD-Rom Lite-On 166 regarde ici http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] cleId=6078 c'est pratiquement le même que le 163,, mais un peu plus rapide, et le 166 a exactement la même facade que le 163, c'est à dire, que tu peux brancher des écouteurs et utilisez le lecteur comme un lecteur CD , ou DVD, du moment que tu écoutes de la musique( CD ou DVD Audio) et avec les boutons sur la façade tu controles , le volume, tu avances ou arrétes les chansons, ...
Sur internet tu le trouves au moins a 23 et tu as au moins 9 de frais de port en version boite, le miens est aussi en version boite. Donc je te le fais à 20 avec les frais de port, si tu n'habites pas quelque part trés loins et que les frais soient plus importants.
J'ai aussi une vielle Geforce 2MX 400,sans radiateur car il était trés basic et mauvais, mais qui est comme neuve, je peus par contre adaper un radiateur en cuivre que j'avais acheté pour une carte mére. Je te l'a propose à 10 sans les frais de port ou à 15 avec les frais de port. Par contre si tu prends le lecteur DVD et la carte graphique, je te fait un prix d'enssemble de 30 avec les frais de port. J'ai ausi fait un topic pour la vente du DVD-Rom et de la geforce 2MX 400, donc celui qui répond le premier emporte la vente.
Message édité par niky le 23-11-2005 à 17:41:42