Reprise du message précédent :
tout est vendu sur mon topic, merci pour tous les up pflicht
De rien zaggon...
j'ai une hx1000w si intéressé
up
merci billyboblutin mais je cherche moins puissant et petit prix... par contre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5712_1.htm
ok ! mais le lien du topic le gars m'a fait poireauter pendant 5 jours en lisant mes mps sans y répondre donc il va se faire voir
c'est arrangé ^^
pour tous les Valentins et Valentines : __________@@@@@@@@________@@@@@@ ________@@@________@@__@@_________@@@ ________@@___________@@__@@__________@@ ________@@____________@@@____________@@ __________@@______________________@@@ ____@@@@@@______@@______________@@@ __@@@@@@@@@____@@ @@__________@@@ __@@___________@@@@@@@@@@________@@ _@@____________@@ @@@@_________________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@_________@@ _@@@_____________@@@@@@@@___________@@ __@@@@_____________@@@@_____________@@@ ____@@@@@@_______________________@@@@@ _________@@______________________@@@ ________@@__________@@@@_________@@@ ________@@@_______@@___@@________@@@ _________@@@_____@@______@@_____@@@ __________@@@@@@@_________@@@@@ ___________@@@@@___________@@@@ ___________________@ ____________________@ ___ __________________@ ______________________@ ______________________@____@@@ ______________@@@@__@__@_____@
re up
profite, je fais tourner la boutique : -80% sur tout le stock Enfin je sais pas si le taulier est d'accord
....OUST !!
re-up
-30% sur tout le stock en vente sur ce topic avec le code promo 3suisses jusqu'à aujourd'hui 11h.. Plus que 3min
salut, je vais vendre d'ici pas longtemps mon alim Cooler Master silent pro 500 watt pour acheter une sfx.
Je l'ai acheté ici même sur le fofo, boite avec tout les câbles fournis,
Si intéressé MP moi !
salut, je vais vendre d'ici pas longtemps mon alim Cooler Master silent pro 500 watt pour acheter une sfx. Je l'ai acheté ici même sur le fofo, boite avec tout les câbles fournis, Si intéressé MP moi !
combien fdp in la venderais tu ?
hello comme dit sur mon topic ha oui ca peut m'interesser, il faut juste que j'achete un cable RJ45 c'est bien ca ? les débits sont satisfaisants avec du 200 mbps ?
hello comme dit sur mon topic ha oui ca peut m'interesser, il faut juste que j'achete un cable RJ45 c'est bien ca ?
oui , mais si tu n'es pas trop préssé je dois faire une commande de cd et dvd je peux en acheter à pas cher....
les débits sont satisfaisants avec du 200 mbps ?
moi j'ai un reseau éléctrique de merde (vieux, prise et lumiere branchés sur les mêmes plombs) doc c'est pas top... Je les ai prété à un ami pour faire liaison entre sa box et son décodeur tv cela marchait sans pb...