vrolok a écrit :
oui à ce niveau là pas de souci... l'envoi était nickel
si tu as un feed j'y laisserai un petit mot une fois testé (demain soir normalement)
|
Tu reçois le colis le 01/04, je verifie sur le site coliposte que tu les a bien recu, je te laisse un mp pour savoir si t es satisfait (bref, toujours le soucis de la vente "carré" ) , tu me reponds le 06/04 au soir qu une barette ne fonctionne pas et que tu veux me les réexpedié et obtenir un remboursement sous peine de rendre public sur mon topic et appel des modos.
Donc pour reponse :
1 - Je comprends tout a fait ton point de vue mais je te demande de te mettre aussi à ma place. Les barettes ont subit un memtest avant expedition et elles étaient OK. Tout le matériel que j ai vendu ici ou noky a toujours fait que des heureux car mon matos est propre et niquel.
2 - Contrairement à toi je ne porterais pas de jugement hatif sur ton intégrité.
3 - Je te propose de te rapprocher du rma samsung pour solutionner le litige, ce qui a mon sens est la meme chose pour toi. En effet, que tu m envoie un colis a moi ou un colis chez samsung rma te coutera la meme chose et ainsi tout rentrera dans l ordre.
4 - A l'avenir, evite de dire qu'un membre est mauvais vendeur sans preuves, cela s appelle de la discrimination.
Amicalement,
Message édité par hackburner le 07-04-2008 à 10:58:57