| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 12-08-2006 à 19:44:23 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:42:18 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | détails de l'ocz speed premium ? c'est pas plutot twinmos speed premium ??? facture garantie ? oc réalisé ?
Message édité par OncleJimbo le 12-08-2006 à 19:56:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut effectivement c la twinmos pas oc pas de garantit pas de facture (lettre de cession)
|
OncleJimbo Transactions (67) | si tu peux avoir le raptor en main, c'est sous le s/n, t'as un carré avec MDL : xxxxx
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | mdl wd360gd-00fla1
|
OncleJimbo Transactions (67) | bof, si tu peux faire un coups de hd tunes rapide pour voir ce qu'il donne en débit et temps d'acces pour comparer avec le mien j pourrais aviser mais comme ça a froid nan --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | pas de soucis si tu veux pas le prendre Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 12-08-2006 à 20:20:05 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | lol oui manque un pas je l ais pas de brancher sur mon pc desole et j'ai plus de cable sata pour le teste |
OncleJimbo Transactions (67) | ben va pour la ram seule ou ram + alim si tu fais un prix ( vue que j'en ai pas besoin là tds mais pour un htpc que j vais faire plus tard donc pas pressé )
Message édité par OncleJimbo le 12-08-2006 à 20:33:00 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 20:26:34 ![]() ![]() |
wardal68 Transactions (4) |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 12-08-2006 à 20:51:55 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | oui pas de soucis pour le test tu peux venir
Message édité par Dauphin67 le 12-08-2006 à 20:53:29 |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | alim 25 memoire 25 raptor 50
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben garde moi ces 3 éléments sous le coude pour mercredi, j passerai l'aprem ( en essayant de pas me planter en vennant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | oui je te fais a 90 l ensemble |
Mortadelle Transactions (7) |
OncleJimbo Transactions (67) | erf j'avais pris 3 plombe et un tour au toilettes ( oui j me suis lavé les mains --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
Nato Transactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) | ba une smeaine a l'avance tu peux encore réserver ...
Nato Transactions (11) | Cedbest > OncleJimbo > on fait quoi pour la bouffe à St pierre ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) | ben y a qui tout qui vient / vient pas ( barrer la mension inutile ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben apparement y en a plus qui peuvenet pas le 19 que le 26 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | moi je viendrais suivant la date mdrr elle est meme pas encore decider |
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok donc pour moi c ok le 26 je viens |
Nato Transactions (11) | Cool , avec didalb on est 3 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | cedbest aussi viendras je pense |
OncleJimbo Transactions (67) | j viens aussi, j vais pas vous laisser tout seul, j'essayerais de me fofiller a eguisheim apres la bouffe a moins qu'on se casse à 3h ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) | Et Alias il vient pas ???? Message cité 1 fois Message édité par Nato le 12-08-2006 à 21:15:53 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nato Transactions (11) |
wardal68 Transactions (4) |
Nato Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |