| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Nato Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 21:17:28 ![]() ![]() |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
wardal68 Transactions (4) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message édité par wardal68 le 12-08-2006 à 21:20:43 |
Nato Transactions (11) |
wardal68 Transactions (4) | Ba faudra arriver avant la fermeture des caisse (11h/minuit?) |
Nato Transactions (11) |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 21:23:37 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | nan faudra appeller du monde a l'intérieur pour sortir des verres et rentrer avec comme si t'étais allé pissé par exemple ou alors trouver une pov ruelle pas gardé mais à mon avis limite mission impossible ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Faut penser à placer ça de temps en temps ^^
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 12-08-2006 à 23:59:37 |
djsk8ter Transactions (1) | salut ! suis nouveau ! je passe souvent par mulhouse meme si je n'y reside pas !J'ai vu que luxy vendait un tft 17" 85 , l'a til vendu ou est il encore dispo ? merci |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut donc il vends ke tft 17" a 100 moi j ai fais une propal a 85 mais j ai pas encore eu de reponse |
djsk8ter Transactions (1) | ah ok j'avais lu en diag ! merci , a+ et bonne journée |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | moi perso je sais pas si ca se fais ou pas m'enfin c la vie comme dirais l autre |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut j ai une carte mere avit ic7-g qui ne fais plus rien fonctionner j'ai teste le processeur il fonctionne quelqu un qui s 'y connais un peu mieux pourrais me dire si c'est reparable en voyant la cm et en la testant ??? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | sinon ben je cherche une carte mere socket 478 avec video et son integrer pas trop cher merci |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben quand tu viendras tu pourras jeter un chti coup d oeil si ca te derange pas??? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
Message édité par luxy le 13-08-2006 à 11:10:52 |
Nato Transactions (11) | Bon faut qu'on se decide pour le 26 la ... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
dadolf the killer Transactions (15) | salut à tous ! quelqu'un vend un disque dur entre 200 à 300 giga en ata 133 ?
|
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
didalb demain est un autre jourTransactions (2) |
cedbest Transactions (19) | moi je sais pas... si on est que 4/5 c'est bof. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Sala Message édité par HAlfie le 13-08-2006 à 19:11:56 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | ANNONCE SPECIAL :
|
cedbest Transactions (19) | Ils ont quoi de spécial qu'il n'y a pas en Allemagne ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | euh les fdp moins cher , payement par carte , enfin j'ai jamais commander en allemagne |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | si tu me trouve une ds4 et de la Teamgroup Value Kit 2x512MB DDR2-667 CL5 a 82 payement par carte possible avec des fdp pa élevé pkoi pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |