Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9829 connectés 

 


Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  5061  5062  5063
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°27388690
bobby8921

Transactions (3)
Posté le 03-06-2026 à 19:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello.
Il n'y a pas quelqu'un qui vendait un onduleur ici il y a peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobby8921 le 03-06-2026 à 19:38:58
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 19:38:34  profilanswer
 

n°27388697
Gry20r

Transactions (23)
Posté le 03-06-2026 à 20:22:51  profilanswer
 

Hello,
j'ai à vendre un kit DDR4 qui passe pas sur l'ordi de mon fiston, le XMP fait planter certains jeux, son 5600X n'en veut pas et j'ai trop la flemme de jouer avec le BIOS et les timings.
 
C'est un kit 2x16 GB Corsair vengeance LPX cmk32gx4m2d3600c16.


Message édité par Gry20r le 03-06-2026 à 20:23:34

---------------
Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - DeepCool Assassin IV - Ballistix 2x32Go 3600 CL18 - Radeon RX9070 - NZXT 1200 - Fractal North
n°27388737
Xccel

Transactions (216)
Posté le 03-06-2026 à 22:21:30  profilanswer
 

Hello la team qui aurait un câble pour mon chargeur hp IEC 60320 C5, souvent surnommé « Mickey Mouse » ou « trèfle ?
 
J'en cherche un activement  
 
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/72/72/67/93/603762-1505-1540-1/tsp20220121184156/Lindy-Cable-d-alimentation-IEC-60320-C5-pour-power-CEE-7-7-M-2-m-moule-noir.jpg


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°27388763
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 04-06-2026 à 04:55:24  profilanswer
 

:hello: je dois avoir ça dans mon bordel cable ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27388851
BoBele

Transactions (256)
Posté le 04-06-2026 à 10:53:17  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Hello.  
Il n'y a pas quelqu'un qui vendait un onduleur ici il y a peu ?


 
 
Hello,
 
C'était moi :  APC Back-UPS 950VA, l'onduleur date  batterie changée il y a quelques mois chez Alsace Batteries à Geispo.
L'onduleur date de 2016 et la batterie a été changée 2 fois.
 
Je le revends 60€.

n°27388855
bobby8921

Transactions (3)
Posté le 04-06-2026 à 10:57:15  profilanswer
 

BoBele a écrit :


 
 
Hello,
 
C'était moi :  APC Back-UPS 950VA, l'onduleur date  batterie changée il y a quelques mois chez Alsace Batteries à Geispo.
L'onduleur date de 2016 et la batterie a été changée 2 fois.
 
Je le revends 60€.


 
Merci pour la réf, je vais regarder.  
J'étais plutôt parti sur le 750VA, je ne pense pas avoir besoin d'aussi gros.
 
C'est bien des prises classiques à l'arrière et pas les IEC ? Tu as le câble USB qui va avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobby8921 le 04-06-2026 à 11:32:08
n°27388861
Xccel

Transactions (216)
Posté le 04-06-2026 à 11:15:32  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

:hello: je dois avoir ça dans mon bordel cable ;)


 Ah super ça , tu me confirme ça avant ce week j'ai besoin du pc pour la semaine pro


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°27388881
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 04-06-2026 à 11:54:49  profilanswer
 

Je vais a Vendenheim avec des amis cette aprem , si j'en ai un je l'emmène avec si tu peux te déplacer... Mp moi ou sms si tu as encore mon 06


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27389014
hitmeifu

Transactions (26)
Posté le 04-06-2026 à 23:08:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais me séparer d'un peu de materiel accumulé au fil des ans et qui prend la poussière.
A donner deux serveurs HP ProLiant DL360 Gen 9, 1 CPU par serveur et les doubles alims avec.
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606870-img-20260604-220931380.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606873-img-20260604-220922291.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606870-img-20260604-220915778.png
 
Ensuite encore un don, Lenovo Thinkstation C20x, 1 CPU installé 6go de ram, alim.
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606873-img-20260604-220650507.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606870-img-20260604-220606944.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606873-img-20260604-220602155.png
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606870-img-20260604-220555641.png
 
Enfin une estimation pour 2x32GB de DDR4 2666 ECC achetés ici même, aucune idée de la valeur actuelle.  
https://image.noelshack.com/minis/2026/23/4/1780606874-img-20260604-220408693.png
 
A recuperer dans le Sundgau ou secteur Mulhouse possible.
Merci

n°27389037
BoBele

Transactions (256)
Posté le 05-06-2026 à 06:50:15  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


 
Merci pour la réf, je vais regarder.  
J'étais plutôt parti sur le 750VA, je ne pense pas avoir besoin d'aussi gros.
 
C'est bien des prises classiques à l'arrière et pas les IEC ? Tu as le câble USB qui va avec ?


 
Yes prises classiques, pas besoin de cables adaptateurs.
Et sinon le cable USB => Ca ne me dit rien, il ne me semble pas qu'il y en avait un livré avec, mais ça fait 10 ans donc pas sur.
Si c'est de l'USB standard, je peux t'en filer un, j'en ai plein les cartons (comme certainement quasi tout le monde ici)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 06:50:15  profilanswer
 

n°27389039
bobby8921

Transactions (3)
Posté le 05-06-2026 à 07:10:41  profilanswer
 

BoBele a écrit :

 

Yes prises classiques, pas besoin de cables adaptateurs.
Et sinon le cable USB => Ca ne me dit rien, il ne me semble pas qu'il y en avait un livré avec, mais ça fait 10 ans donc pas sur.
Si c'est de l'USB standard, je peux t'en filer un, j'en ai plein les cartons (comme certainement quasi tout le monde ici)


Si je ne me trompe pas, il y a une prise USB B à l'arrière qui devrait me permettre de le connecter à mon serveur pour l'arrêter automatiquement en cas de coupure d'électricité et si la batterie descend sous un certain seuil.

 

https://imgs.search.brave.com/cEr84N_R_9Zqmq6bSxqnI9l9dMFnkGQqBRfYNVk-Ln8/rs:fit:860:0:0:0/g:ce/aHR0cHM6Ly9jZG4u/Y3MuMXdvcmxkc3lu/Yy5jb20vMjcvNGEv/Mjc0YTJkMDEtZTMx/MS00NDQ0LWI5YjMt/MjRiMjlkMTI4Yzc0/LmpwZw

 

Je vais vérifier chez moi mais je ne pense pas avoir d'usb B.

n°27389042
BoBele

Transactions (256)
Posté le 05-06-2026 à 07:15:26  profilanswer
 

Il me semble aussi qu'il y a une prise USB :)
Je vérifierai de visu en rentant du boulot tout à l'heure, je prendrai aussi des photos de l'onduleur.

n°27389073
dafunky

Transactions (80)
Posté le 05-06-2026 à 09:20:55  profilanswer
 

hitmeifu a écrit :

A donner deux serveurs HP ProLiant DL360 Gen 9, 1 CPU par serveur et les doubles alims avec.
[...]
A recuperer dans le Sundgau ou secteur Mulhouse possible.
Merci


Salut, je suis preneur des Proliant, je te contacte en MP.Merci pour ta proposition.


Message édité par dafunky le 05-06-2026 à 09:21:14

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°27389252
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 05-06-2026 à 18:34:17  profilanswer
 

:hello: all
 
lot pc intel amd
 
intel i5 10400 + ventirad zalman    ( lot a 230€ avec mobo et ram)
msi b460m bazooka  (lot a 230 avec cpu et ram)
corsair 2 x 16 go ddr4 3200 (tourne a 2666 sur la config because cpu) (lot a 230 avec cpu et mobo )
rx6600xt  asus dual   (125€prix payé sur le forum y a quelques jours
ssd : lexar nm80 pro 512 go  (39€ out prix payé y a quelques jours)
boitier : aerocool cs-106  (lot a 55€ avec l'alim)
alim : bequiet s10-650w (lot a 55€ avec le boitier)
 
440€  
 
en cours de montage , possible delotage si tout est pris au prix indiqué entre parenthese :o
 
priorité en lot


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27389258
astoria229​7

Transactions (72)
Posté le 05-06-2026 à 18:48:01  profilanswer
 

hitmeifu a écrit :

Salut à tous,
 
 
 
Ensuite encore un don, Lenovo Thinkstation C20x, 1 CPU installé 6go de ram, alim.
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 650507.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 606944.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 602155.png
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 555641.png
 
Enfin une estimation pour 2x32GB de DDR4 2666 ECC achetés ici même, aucune idée de la valeur actuelle.  
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 408693.png
 
A recuperer dans le Sundgau ou secteur Mulhouse possible.
Merci


 
je peux etre interéssé par le c20x si j'arrive a trouver une mule pour Nancy


---------------
topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm
n°27389273
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 19:21:45  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

:hello: all
 
lot pc intel amd
 
intel i5 10400 + ventirad zalman    ( lot a 230€ avec mobo et ram)
msi b460m bazooka  (lot a 230 avec cpu et ram)
corsair 2 x 16 go ddr4 3200 (tourne a 2666 sur la config because cpu) (lot a 230 avec cpu et mobo )
rx6600xt  asus dual   (125€prix payé sur le forum y a quelques jours
ssd : lexar nm80 pro 512 go  (39€ out prix payé y a quelques jours)
boitier : aerocool cs-106  (lot a 55€ avec l'alim)
alim : bequiet s10-650w (lot a 55€ avec le boitier)
 
440€  
 
en cours de montage , possible delotage si tout est pris au prix indiqué entre parenthese :o
 
priorité en lot


 
Bonsoir, pas trop compris, le prix entre parenthèse c'est le prix au quel tu vend le composant si on le prend seul? Si oui je prend la 6600 XT à 125
 

n°27389274
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 05-06-2026 à 19:26:09  profilanswer
 

Oui

 

Prix payé sur hfr y a quelques jours

 


Je me laisse le weekend pr tenter de vendre le pc complet et lundi je delote


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27389275
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 19:27:14  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

Oui  
 
Prix payé sur hfr y a quelques jours  
 
 
Je me laisse le weekend pr tenter de vendre le pc complet et lundi je delote


 
Pas de soucis, si jamais je suis intéressé CG + SSD à t'es prix entre parenthèses
 

n°27389277
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 05-06-2026 à 19:31:03  profilanswer
 

si jamais tu te deplaces sur haguenau ?


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27389278
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 19:32:21  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

si jamais tu te deplaces sur haguenau ?


 
Yes, je suis véhiculé je peux me déplacer récupérer le matos, j'ai déjà pris un lot a kozlow67 ici mais je ne sais pas comment fonctionne encore bien le fofo xD
 

n°27389280
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 05-06-2026 à 19:35:02  profilanswer
 

bah si lundi matin le pc est pas parti je te mp pr le lot gpu et ssd


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27389281
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 19:35:25  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

bah si lundi matin le pc est pas parti je te mp pr le lot gpu et ssd


 
No soucis, j'attendrai ton message si jamais, merci  

n°27389350
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (22)
Posté le 06-06-2026 à 05:40:50  profilanswer
 

Coucou ici  
Je suis à la recherche de 2 écrans 24" 120hz mini.
Sous les 40€ l'unité si possible, DVI me dérange pas.  
Merci  


---------------
“Empezó la nueva era”
n°27389572
Xccel

Transactions (216)
Posté le 06-06-2026 à 20:41:24  profilanswer
 

hello les filles petite demande d'estimation :
 
MSI B150M Mortar
Intel Core i3-6100
 
2 × 8 Go DDR4-3200
Référence : CMK16GX4M2B3200C16
 
2 × 8 Go DDR4-2133
Référence : CMK16GX4M2A2133C13
 
merci et bonne soirée
 
 


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°27389644
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:21:34  profilanswer
 

Xccel a écrit :

hello les filles petite demande d'estimation :
 
MSI B150M Mortar
Intel Core i3-6100
 
2 × 8 Go DDR4-3200
Référence : CMK16GX4M2B3200C16
 
2 × 8 Go DDR4-2133
Référence : CMK16GX4M2A2133C13
 
merci et bonne soirée
 
 


 
Yo, la CM je dirait 40, le proco ça vaux peanuts peut-être 10, le premier kit ram 60e le second 40; à mon avis.


Message édité par user6711 le 07-06-2026 à 09:24:00
n°27389814
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 07-06-2026 à 20:02:47  profilanswer
 

user6711 a écrit :


 
No soucis, j'attendrai ton message si jamais, merci  


 
 
 
salut j'attends la reponse d'un pote mardi pr le gpu , il est en galere de pc , si ça se fait pas je reviens vers toi


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27390129
Zeph51

Transactions (36)
Posté le 08-06-2026 à 20:07:16  profilanswer
 

Salut  
 
Je viens de me commander un carte AMD BC250 pour faire une petite machine de jeu. Quelqu'un aurait une alim pour mettre sur ca ?  


---------------
https://renaut.fr
n°27390175
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 08-06-2026 à 22:09:51  profilanswer
 

Hello,
 
Ma fille cherche un clavier gamer, idéalement blanc, entre 30 et 40 euros :jap:


---------------
Pharyo | Protometre | Capvirage
n°27390299
crazybumbl​ebass

Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 10:33:02  profilanswer
 

J’ai un clavier gamer, noir avec RGB de chez Corsair (modèle K55)
 
Il y a de la poussière et quelques miettes surement, mais je le lache pour 15e.
 
(Je passe un coup de bombe et de chiffon of course)

n°27390303
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 09-06-2026 à 10:49:09  profilanswer
 

:hello:
 
deux ecrans 22 pouces dell a refourguer chez moi avec dvi + vga
 
30€ les deux
 
 
ainsi qu'un hdd externe sandisk pro de 6 to avec son alimentation externe pas d'heure de fonctionnement 10-12 démarrages
 
80€


Message édité par lagaffe67 le 09-06-2026 à 10:50:17

---------------
Topic Vente Hardware  
n°27390308
evanstone

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 11:02:33  profilanswer
 

Anthony-Hardware a écrit :


 
j'ai des machins en stock qui correspondent en ddr3, je peux lacher un kit 20/30 balles


 
 
Hello, toujours dispo? Il y aurait quoi dans le kit ?
Merci!

n°27390314
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 09-06-2026 à 11:15:41  profilanswer
 

tu cherches quoi @evanstone ? petit pc bureautique genre ? j'en ai aussi si jamais ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27390329
evanstone

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 12:01:45  profilanswer
 

evanstone a écrit :

Bonjour, suite à un cpu qui a grillé sur mon vieil ordi, je suis à la recherche d'un petit combo.
C'est une vieille z97 pro qui avait déjà eu des déboires avec certains slots de ram donc je préfère tout changer.
 
Je cherche donc soit un kit en ddr3 CM + CPU, soit un kit DDR4 avec CM+CPU+RAM.
 
Petit budget, sur Strasbourg ou alentours!
Merci :)


 
J'ai un cpu qui a grillé et la CM a des pb sur la ram, du coup un combo pas cher qui pourrait remplacer ça, ma copine s'en sert pour bosser et jouer à des petits jeux dessus.

n°27390364
Corneliuss​e

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 13:59:36  profilanswer
 

Salut,
 
Question HS (à supprimer si trop HS  :whistle: ) ...
 
Vous me conseilleriez quel type / modèle de téléphone pour un jeune entrant en 6ème ... smartphone entrée de gamme ou dumb phone ?
C'est vraiment pour rester en contact en cas de besoin ...
Pour le fun, j'ai ce qu'il faut à la maison ...
 
D'avance merci pour vos retours !


Message édité par Corneliusse le 09-06-2026 à 14:00:04
n°27390373
lestat67se​l
:-)
Transactions (31)
Posté le 09-06-2026 à 14:10:23  profilanswer
 

Nous on lui avait pris un samsung entrée de gamme, histoire d'avoir un truc qui juste marche, il aura fait les 4ans de collège tranquillement.
 
Edit: un A13.
Ca lui a large suffit pour YT, écrire à ses potes et même quelques jeux


Message édité par lestat67sel le 09-06-2026 à 16:01:39
n°27390404
quentincc
It's all ogre now
Transactions (173)
Posté le 09-06-2026 à 15:49:24  profilanswer
 

:hello:
"Pour rester en contact en cas de besoin" -> ça va très rapidement devenir un centre de divertissement/jeux/communication.
Un dumb phone en 2026 pour un collégien c'est lui tirer une balle dans le pied, les autres gosses ont/auront tous des smartphones...
Puisqu'il sera souvent dessus je recommande un smartphone compact/léger, ça n'existe pas trop en entrée de gamme donc il faudrait viser des anciens flagship genre Galaxy S23/24
edit : c'est pas mal pour trouver le bon modèle/comparer aux autres : https://www.gsmarena.com/search.php3?


Message édité par quentincc le 09-06-2026 à 15:52:30

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°27390416
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (39)
Posté le 09-06-2026 à 16:21:46  profilanswer
 

Chacun gère sa famille comme il l'entend, donc voici ce que j'ai fait pour mes gosses, mais qui n'est pas forcément la meilleure : smartphone mais très administré via family link avec whattsapp (à remplacer par signal car il y a une partie reseau social dedans maintenant, qui n'existait pas à l'epoque), deezer et un jeu limité à 30 min par jour.
Le gros avantage c'est la localisation qui rassure quand ils découvrent l'autonomie...
 
Bonne journée

n°27390428
lestat67se​l
:-)
Transactions (31)
Posté le 09-06-2026 à 17:17:13  profilanswer
 

ou pouvoir le faire sonner quand il sait plus où il l'a foutu :o

n°27390453
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 18:54:52  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :


 
 
 
salut j'attends la reponse d'un pote mardi pr le gpu , il est en galere de pc , si ça se fait pas je reviens vers toi


 
Yo, pas de nouvelle, j'imagine que la carte a trouver refuge chez ton ami ?

n°27390455
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (546)
Posté le 09-06-2026 à 18:56:55  profilanswer
 

Il ne m'a pas encore contacté ;) je le relance


---------------
Topic Vente Hardware  
n°27390457
user6711
Passion hardware et software
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:02:37  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

Il ne m'a pas encore contacté ;) je le relance


 
Yes, no soucis, si jamais tu lui passe, tu pourras juste me prévenir ? thanks

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5058  5059  5060  5061  5062  5063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)