| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
bobby8921 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 03-06-2026 à 19:38:58 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 19:38:34 ![]() ![]() |
Gry20r Transactions (23) | Hello,
Message édité par Gry20r le 03-06-2026 à 20:23:34 --------------- Ryzen 7 5800X - Asus ROG Crosshair Impact VIII - DeepCool Assassin IV - Ballistix 2x32Go 3600 CL18 - Radeon RX9070 - NZXT 1200 - Fractal North |
Xccel Transactions (216) | Hello la team qui aurait un câble pour mon chargeur hp IEC 60320 C5, souvent surnommé « Mickey Mouse » ou « trèfle ?
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
BoBele Transactions (256) |
|
bobby8921 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 04-06-2026 à 11:32:08 |
Xccel Transactions (216) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) | Je vais a Vendenheim avec des amis cette aprem , si j'en ai un je l'emmène avec si tu peux te déplacer... Mp moi ou sms si tu as encore mon 06 --------------- Topic Vente Hardware |
hitmeifu Transactions (26) | Salut à tous,
|
BoBele Transactions (256) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 06:50:15 ![]() ![]() |
bobby8921 Transactions (3) |
Je vais vérifier chez moi mais je ne pense pas avoir d'usb B. |
BoBele Transactions (256) | Il me semble aussi qu'il y a une prise USB |
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 05-06-2026 à 09:21:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
--------------- Topic Vente Hardware |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) | Oui Prix payé sur hfr y a quelques jours
--------------- Topic Vente Hardware |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) | bah si lundi matin le pc est pas parti je te mp pr le lot gpu et ssd --------------- Topic Vente Hardware |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Coucou ici --------------- “Empezó la nueva era” |
Xccel Transactions (216) | hello les filles petite demande d'estimation :
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
Message édité par user6711 le 07-06-2026 à 09:24:00 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Zeph51 Transactions (36) | Salut --------------- https://renaut.fr |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello,
--------------- Pharyo | Protometre | Capvirage |
crazybumblebass Transactions (9) | J’ai un clavier gamer, noir avec RGB de chez Corsair (modèle K55)
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
Message édité par lagaffe67 le 09-06-2026 à 10:50:17 --------------- Topic Vente Hardware |
evanstone Transactions (1) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) | tu cherches quoi @evanstone ? petit pc bureautique genre ? j'en ai aussi si jamais --------------- Topic Vente Hardware |
evanstone Transactions (1) |
|
Corneliusse Transactions (3) | Salut,
Message édité par Corneliusse le 09-06-2026 à 14:00:04 |
lestat67sel :-)Transactions (31) | Nous on lui avait pris un samsung entrée de gamme, histoire d'avoir un truc qui juste marche, il aura fait les 4ans de collège tranquillement.
Message édité par lestat67sel le 09-06-2026 à 16:01:39 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
Message édité par quentincc le 09-06-2026 à 15:52:30 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Chacun gère sa famille comme il l'entend, donc voici ce que j'ai fait pour mes gosses, mais qui n'est pas forcément la meilleure : smartphone mais très administré via family link avec whattsapp (à remplacer par signal car il y a une partie reseau social dedans maintenant, qui n'existait pas à l'epoque), deezer et un jeu limité à 30 min par jour.
|
lestat67sel :-)Transactions (31) | ou pouvoir le faire sonner quand il sait plus où il l'a foutu |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (546) |
user6711 Passion hardware et softwareTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






