| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| Gg67500 Transactions (91) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 28-06-2025 à 17:18:17 --------------- halte là on ne passe pas ! | 
|  Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:54:40     | 
| ginjouEnjoy Everything Transactions (62) | Hello, je me permets de repost ici parce que le topic photo est un peu mort,   | 
| dafunky Transactions (80) | Désolé, j'ai pas de cette monture, si j'en avais je te les aurais prêté.
 Message édité par dafunky le 28-06-2025 à 18:01:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 | 
| ginjouEnjoy Everything Transactions (62) | Merci pour l'info  | 
| shenron67Sure we can. We're Sega. Transactions (10) | 

| 
| Gg67500 Transactions (91) | 

Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 28-06-2025 à 18:33:02 --------------- halte là on ne passe pas ! | 
| nic011 Transactions (72) | 

| 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | 

--------------- Topic Vente Hardware | 
| ginjouEnjoy Everything Transactions (62) | 

| 
| nic011 Transactions (72) | 

| 
|  Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:57:15     | 
| shenron67Sure we can. We're Sega. Transactions (10) | Je prends. 
 Tu peux lui déposer ou je passe directement, c'est sur le chemin de toute façon. | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | Je suis d'aprem cette semaine, dis moi quand , comme dit au pire je lui dépose  --------------- Topic Vente Hardware | 
| Gg67500 Transactions (91) | 

--------------- halte là on ne passe pas ! | 
| garoh Transactions (0) | Bonjour/Bonsoir,
 Message cité 1 fois Message édité par garoh le 30-06-2025 à 00:14:55 | 
| Gg67500 Transactions (91) | Alors déjà  --------------- halte là on ne passe pas ! | 
| dafunky Transactions (80) | @garoh Belle config avec du bon matos dedans. Bonne vente et bienvenue ici Message édité par dafunky le 30-06-2025 à 00:30:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 | 

--------------- Topic Vente Hardware | 
| Kn1bal Transactions (22) | 
 Ok merci pour ton retour, Si ça intéresse quelqu'un je laisse le kit pour 20€, petit rappel : Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 Bonne journée  | 
| miraiNen zureba Hana hiraku Transactions (496) | 

--------------- Mes achats/ventes | 
| garoh Transactions (0) | J'en ai eu pour 1500/1600e. Etant donner que le PC a 4/5mois d'existence je trouve que le prix n'est pas démesuré. Comme dit je suis prêt négocier dans la limite du raisonnable. Je vais pas le descendre a 1000e non plus. Tout est en parfait état, toutes les factures, touts les cartons d'origines (même le cache plastique CPU de la CM). Ce que je peux faire a la rigueur pour les intéresser c'est de vendre uniquement le GPU et CPU. Car mon but principal était de changer de config totalement mais je peux très bien vendre des pièces et faire juste une upgrade. J'ai déjà commander un 9800X3D donc je peux déjà vendre le 7600x pour les intéresser si je trouve pas acheteur pour le PC dans son entièreté. | 
| LibreArbitreLa /root est longue Transactions (116) | Je pense qu'il devrait passer par la case estimation (mais ça ne va pas lui plaire  

T'as le droit de ne pas trouver le prix démesuré, on t'oriente juste vers la cote réelle (le prix où il se vendra). T'as tout à fait le droit de vouloir le laisser à 1300e sur LBC mais je veux te garantir que dans quelques mois tu le descendras à 1100e (et si c'est après la rentrée tu seras bon pour une nouvelle décote avec les achats de Noël)... La cote réelle d'un produit c'est pas la moyenne des prix affichés mais le prix auquel le produit se vend. Edit : Pour te donner une idée, le dernier 7600X sur le forum est parti à 135in ("in" signifie frais de port inclus, sinon c'est "out" ) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1961_1.htm Message édité par LibreArbitre le 30-06-2025 à 12:26:02 --------------- Hebergement d'images | 
| Valaint67130Cinquième soleil Transactions (120) | 

--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie | 
| Luzog Transactions (99) | De manière générale, c'est 30% de décote minimum sur les composants info une fois sorti du carton. C'est déjà une bonne base. Donc ça voudrait dire 1000/1050€ pour le pc. En soit, ça me paraît pas déconnant. Ça fait mal les décotes. Je l'ai bien senti pour mon écran qdoled dernièrement. Mais c'est la dure loi de l'occasion. Message édité par Luzog le 30-06-2025 à 15:05:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes | 
| garoh Transactions (0) | Merci pour vos retour.   | 
| garoh Transactions (0) | 

| 
| quentinccIt's all ogre now Transactions (167) | 

--------------- Mon topic d'achat/vente :) | 
| Anthony-Hardwarealed Transactions (37) | 

--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| quentinccIt's all ogre now Transactions (167) | 

--------------- Mon topic d'achat/vente :) | 
| Anthony-Hardwarealed Transactions (37) | 

--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| Anthony-Hardwarealed Transactions (37) | j'essaie juste de vous éviter d'être impliqué dans du recel faites ce que vous voulez  --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| criquetbite Transactions (108) | 

| 
| xccel Transactions (207) | Coucou, ça tente peut-être quelqu'un une MSI GeForce RTX 5080 TRIO OC + WB alphacool, elle a mis un temps fou à venir et j'ai finalement pris une 5090 XD
 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] | 
| LibreArbitreLa /root est longue Transactions (116) | Comme d'habitude il faut un prix  --------------- Hebergement d'images | 
| LioleviceDieu pardonne, moi non !!! Transactions (17) | 

| 
| TMadMac Transactions (30) | 

--------------- Where's The Cue Ball Going?! | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | salut , j'ai normalement trouvé , je te tiens au jus si c pas le cas , merci en tout cas --------------- Topic Vente Hardware | 
| xccel Transactions (207) | 

--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] | 
| BoBele Transactions (254) | 

| 
|  Publicité | Posté le      |