|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
jyuzakumo Transactions (43) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jyuzakumo le 05-09-2024 à 13:12:51 --------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:12:12 |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 Transactions (472) | quelqu'un aurait un AMD Wraith Prism a preter ? j'en attends un par mondial relay mais il tarde a venir --------------- Topic Vente Hardware |
Daemam Transactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-09-2024 à 17:27:35 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | Hello, je sais que tu ne demandes pas d'estimation et du coup tu peux ignorer le message le cas échéant. Mais çà fait un peu cher je trouve.
--------------- Mes achats/ventes |
Daemam Transactions (44) | Je transmets l'annonce seulement. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-09-2024 à 17:28:18 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
nic011 Transactions (72) | Mirai j'ai bien eu ton MP mais tu m'as mis en ignore liste |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) |
Daemam Transactions (44) | Transaction nickel avec Mirai et ces *%£¤$ de moustiques de %*¤§* --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 22:06:13 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Je rattrape mon retard sur le topic.
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Hello la team alsace
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) | Le prix est canon mais l'écran est trop petit pour mes vieux yeux, il me faudrait du 10p minimum --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
nic011 Transactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 07-09-2024 à 06:08:29 |
jyuzakumo Transactions (43) |
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
Hellion666 Transactions (165) |
|
Daemam Transactions (44) | Je refais l'annonce du coup, j'ai le détail et les photos Vends PC Portable Dell Inspiron 5415, la config est identique et la facture est disponible (07/2022). - Ecran 14" FHD IPS antireflet, 250cd/m² Certainement négociable mais c'est Mme qui validera car ordis de sa boîte. En bon état, quelques rayures d'usage en-dessous (c'est vraiment minime). Batterie à 45,57 sur 54Wh => 325 Message édité par Daemam le 10-09-2024 à 21:14:36 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Hellion666 Transactions (165) |
Hellion666 Transactions (165) | Ok pour le mp |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (32) |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Plop topic,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-09-2024 à 19:38:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello a tous
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Salut, --------------- ____________________ |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | @lagaffe --------------- ____________________ |
lagaffe67 Transactions (472) | @grosbaf je peux pas baisser autant , je peux laisser a 630€ sans l'ecran
Message édité par lagaffe67 le 08-09-2024 à 09:40:25 --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | @lagaffe @ben --------------- ____________________ |
lagaffe67 Transactions (472) | re @grosbaf , j'ai surement quelqu'un qui passe courant de semaine , un collegue a hellion qui ma ecrit a l'instant --------------- Topic Vente Hardware |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Ah ben il vient de me confirmer à 630 --------------- ____________________ |
lagaffe67 Transactions (472) | Plop , je vais mettre un pixel 5 en vente , état excellent , avec coques protection écran en rab et une batterie du kit ifixit avec Le kit batterie m'a coûté 50€ environs J'annonce 190€ pour le lot complet , photo a venir le phone est réinitialiser a l'instant, uniquement le lot complet --------------- Topic Vente Hardware |
HappyHarry Transactions (53) |
|
HappyHarry Transactions (53) | bonjour, a vendre en ce dimanche et pour passer les week-ends pluvieux qui s'annoncent :
Message cité 1 fois Message édité par HappyHarry le 08-09-2024 à 14:26:42 |
Kiks Transactions (37) | C'est GG l'imprimeur 3D officiel de l'Alsace du Nord, c'est ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (43) | Voici les éléments qu'il me reste à vendre.
Message édité par infobm le 20-09-2024 à 18:35:05 |
Daemam Transactions (44) | Transaction avec Hellion666 pour le portable Dell, au poil --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le |