| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BoBele Transactions (256) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 20:36:20 ![]() ![]() |
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
BoBele Transactions (256) |
|
dafunky Transactions (80) |
Bah non, pas d'air comprimé, pas d'air tout court en fait. Ton projo a accumulé un gros paquet de poussière dans ses recoins au fil des années, si tu soulèves tout ça tu es quasi sûr qu'une partie va atterrir sur des éléments optiques et là bon courage pour nettoyer. Donc le mieux tu démontes la coque et ensuite chiffon humide et huile de coude. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
good conscience Transactions (87) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
dafunky Transactions (80) | Une 7950 stock c'est 140w, o/c c'est 160w, et o/c avec tension au taquet c'est 220w. J'arrivais à tenir ma 7950 o/c au taquet avec une alim 450w donc un sli avec une 650 ça passera à 99.9% de chances sauf s'il a un epyc à alimenter. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (172) | Il y a 650W Heden et il y a 650W Seasonic Titanium aussi --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
BoBele Transactions (256) | Merci pour le lien ulmi |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 11:05:29 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | hello a vendre plusieurs disk western digital blue 500 go
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Hadrian Transactions (10) | Bonjour, à vendre une config complète secteur alsace, ou bien par pièces ( J'attends vos propositions, j'ai fait une demande d'estimation à la qu'elle je n'ai pas eu de réponse). |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Rien ne vaut un petit wattmetre.
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ps: j’ai reçu et monté la 3080 FTW3, un monstre la carte. Pour annoncer direct la couleur, il faut l’alimenter en 3x8 pins! --------------- Fast but not Furious |
jyuzakumo Transactions (45) |
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
hellion666 Transactions (174) |
|
Hadrian Transactions (10) |
|
HappyHarry Transactions (54) | bonjour a tous et bon dimanche pluvieux !
|
infobm Transactions (47) |
|
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) | un ami va mettre en vente la config ci-dessous (pas de SSD / HDD inclus), si vous pouvez me donner une estim.
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
jyuzakumo Transactions (45) | Hello --------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
Zolomion In Pivo VeritasTransactions (6) | Merci Jyuzakumo --------------- ben oui, encore moi :o) | |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
crazybumblebass Transactions (9) | Un bon 500 même sur LBC le gpu seul |
ratoto67 Transactions (84) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Clair, même si la "base" (cm/cpu) ne vaut "presque rien", t'as 50 balles de ram, une alim de ouf, certes overkill, un boitier haut de gamme à 250 balles neuf, et of course la carte graphique qui vaut de l'or actuellement --------------- Fast but not Furious |
Zeph51 Transactions (36) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 28-02-2022 à 12:55:38 --------------- https://renaut.fr |
quentincc It's all ogre nowTransactions (172) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jyuzakumo Transactions (45) | Damn, moi qui pensait que ça se calmait un peu sur les GPUs.
--------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
dafunky Transactions (80) | Je mettrais ça à 750€ sur lbc
Message édité par dafunky le 07-02-2022 à 10:36:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (172) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | en parlant de ça je cherche un gpu pour du FHD 144 hz pr warzone pr un pote
--------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
budiline Transactions (95) | Suite à abandon de projet "Hackintosh", je revends cette carte idéale pour le Hackintosh.
--------------- Feedback |
TMadMac Transactions (30) | Bonjour,
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Roger01 Transactions (17) | Hello,
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Roger01 Transactions (17) | Pas pressé pressé, faut encore que je regarde comment partager un dossier windows sur le net tout ça |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
gougy Transactions (17) | Hello Quelqu'un a un mini pc type nuc ? Merci |
fred_zhuzhu Transactions (48) | j'ai deux robots aspirateur-laveurs à vendre (compatible mi home) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |