| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 21-07-2017 à 18:31:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 18:31:21 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) | Petit rappel de mes recherches au cas ou |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
HappyHarry Transactions (54) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Nope ca fait trop juste Harry...sorry.
--------------- Mes achats/ventes |
HappyHarry Transactions (54) | ok |
Billzero Transactions (10) | je vends un Fitbit Flex pour 20 euros http://www.lesnumeriques.com/capte [...] /test.html
Message édité par Billzero le 21-07-2017 à 21:28:11 |
xccel Transactions (215) | Personne cherche un S8+ 64 GB a good price neuf facture sous scellé 660 euro --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Perso j'ai prit un NightHawk AC1900 j'ai enfin un wifi propre --------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) |
--------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
Quelqu'un à tout hasard vend un bon d'achat Cdiscount? Merci --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Quelqu'un aurait une passerelle VoIP Cisco SPA112 à vendre ? --------------- Protometre | Creatinometre |
Kn1bal Transactions (22) | Bonjour à tous, Je cherche du disque dur externe de 2 ou 3To si vous avez ça |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Alim Corsair 600W GS600 80+ ventilo led bleues CMPSU-600G : 30€
Message édité par mirai le 28-07-2017 à 13:45:55 --------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) | Salut Mirai, A plus Edit : et si tu me laisses la possibilité de tester le kit de 16go sur ma carte mère (capricieuse) ya moyen que je prenne aussi. Un prix de lot est possible ? Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-07-2017 à 11:00:57 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Billzero Transactions (10) | Je vends ce tapis de souris roccat tres bon état. 5 euros. Plus d'infos et photo sur l'annonce le bon coin ici :
|
|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | ### RECHERCHE ### - 2x2, 1x4, à la rigueur 1x8 ou 2x4 Go DDR3 (de la ValueRam me convient très bien, tarif compressé avant les perfs/style) Message cité 2 fois Message édité par blackkrystal le 23-07-2017 à 12:59:51 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
|
Sérieux? Pas vu la différence, Je vais refaire un memtest avant la vente, elle fonctionnait bien la dernière fois que je les ai essayé Elles ont tournées assez longtemps pour me dire que si elles devaient buggués, elles auraient déjà buggé, mais donner des heures de vols je saurai pas dire, elles viennent d'un lot acheté sur le forum Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 23-07-2017 à 13:25:10 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Si la ref passe, c'est OK pour moi
Taux de RMA qui dépasse les 10% : http://www.hardware.fr/articles/831-4/memoires.html Mais si le Memtest est OK c'est bon pour moi Message cité 3 fois Message édité par blackkrystal le 23-07-2017 à 13:30:41 |
Ok je te fais ça encore aujourd'hui Message édité par feuxs le 23-07-2017 à 13:34:04 --------------- Mon topic Achat/Vente |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
|
unreal933 Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |