| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 11:14:43 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Moi, j'ai un Precision, et c'est juste top --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 30-03-2017 à 11:34:41 --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
k0rnmuz3 Transactions (44) | Up: --__.. A vendre : ..__--
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Luzog Transactions (99) | Toujours personne pour un écran Full HD Viewsonic VX2457-mhd ?
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Codroc Transactions (88) | Prend du dell tu sera pas déçu |
Codroc Transactions (88) |
Message édité par Codroc le 30-03-2017 à 13:50:04 |
k0rnmuz3 Transactions (44) | --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:16:32 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Bon bah nous sommes le 30, le débat est tranché Tôlier, tu peux arrête le sondage avec capture d'écran, on le refera l'année prochaine au besoin Edit : 90 votes quand même, 4 votes d'écart ce n'est pas fou non-plus, on va dire qu'on va faire ça en bonne intelligence mais s'il faut trancher on pourra faire référence au sondage, mais je doute fortement que nous soyons obligé d'en arriver là... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-03-2017 à 14:28:28 --------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Ouais un peu comme la politique...on demande un sondage et quand on est pas d'accord avec le résultat (dixit : quand ce n'est pas le résultat pour lequel on a voté qui se retrouve gagnant, on passe en mode "on va faire çà en bonne intelligence" )...moi qui avait la naïveté de croire que le l'objectif du sondage était justement de parer à l'échec du mode "bonne intelligence".
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Sauf cher Mirai que je suis forcément d'accord avec le résultat car j'ai voté pour la première option, celle pour laquelle j'étais d'accord depuis le début.
--------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Libre, me semblait pas t'avoir cité Message édité par mirai le 30-03-2017 à 15:10:26 --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Roger01 Transactions (17) | Je viens de voter y'a 30 min |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | osef de tte façon le divers comme dans la racine du forum achat vente ne sera jamais toléré a moins que l'annonce vient avec un seul lien vers la vente sur le forum général achat vente et ça les modo y veilleront qu'on le veuille ou non
--------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | La honte, tous les vieux multis qu'on doit voir dans les votes, je vais ressortir les miens du placard à ce compte-là...
--------------- Hebergement d'images |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | J'ai pas encore voté, j'attends d'être le sauveur quand il manquera une voix pour départager |
budiline Transactions (94) | Vends une alim Corsair RM650i
--------------- Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Codroc Transactions (88) | Du 500gôhdd ca peut t'intéresser ? |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Codroc Transactions (88) | Effectivement |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | La c'est trop short --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
25e les deux? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
hellion666 Transactions (173) |
|
swysen Transactions (626) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Codroc Transactions (88) |
|
Corneliusse Transactions (3) | Up
|
Corneliusse Transactions (3) | Salut,
|
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
Jay Kay Transactions (7) | Yep, c'est une idée. Ou le texte global du poste en bleu par exemple. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Edit : Tu pourrais remettre les codes dans une balise [ code ] en-dessous ?
Message édité par LibreArbitre le 31-03-2017 à 08:02:35 --------------- Hebergement d'images |
|
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 31-03-2017 à 09:20:54 --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |