| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:11:13 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Surtout qu'un i5 750 avec une CM correcte et un bon grod rad ça tourne à 4Ghz et rulez. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop, Dépendant du type de jeu aussi et si tu héberges une partie ... Message cité 1 fois Message édité par namtag le 15-02-2017 à 11:17:35 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Starcraft c'est surtout la ram qu'il bouffe j'ai l'impression. --------------- Fast but not Furious |
k0rnmuz3 Transactions (46) | Ouai ça dépend probablement du jeu, y'a encore des jeux qui demandent un peu de CPU, mais c'est vrai que c'est pas le cas de tous. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
good conscience Transactions (87) | Logitech usb smart keyboard clavier qwerty Allemand lot complet avec le hub (infrarouge, bluetooth) qui fait office de télécommande universel ou autre et lancement de scénario a l'aide son téléphone, tablette ou système domotique jeedom ou domticz... tarif = 45€ |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites, si vous deviez prendre 6 disques de 2 To pour un NAS, vous prendriez quoi vous ?
Edit : Bon Ulmi, tu le crées quand ce topic Haut-Rhin ? Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 15-02-2017 à 11:32:53 --------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 15-02-2017 à 11:38:16 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Quand le topic achat/vente dort, rien de tel qu'un petit sujet semi HS pour relancer des pages de discuss --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:37:28 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Issu du topic du Bas-Rhin : Plop les gens, Je vends un gamepad filaire Logitech Rumblepad 2 en état nickel, sans boîte, sans facture, sans garantie : 5 euros Je vends un clavier BT "Logitech Tablet Keyboard For iPad" (AZERTY). Pas sûr de retrouver la boîte, plus sous garantie et plus de facture : PS : Malgré son nom il fonctionne sur les produits Apple ET sur les tablettes sous Android Review : http://www.lesnumeriques.com/acces [...] /test.html 20 euros Un clavier sans-fil rétroéclairé Logitech K800 en boîte complète mais sans facture et garantie : Comme souvent sur ce genre de clavier, certaines touches comme la barre espace et quelques autres touches (voir photos) sont polies mais le marquage n'est pas du tout altéré et cela ne se voit pas du tout à l'usage. Sinon, comme vous pouvez le voir sur les photos, il a été nettoyé et désinfecté (je suis pas crasseux, juste que je suis maniaque comme certains le savent 30 euros. ************************************** Je donne : - Un kit de montage pour HDD/SSD 2.5" Akasa AK-MX010V2 (pas moyen de retrouver les vis par contre mais c'est du standard) ************************************** Edit : Transaction en main-propre uniquement, sur la CUS. Message édité par LibreArbitre le 15-02-2017 à 11:42:09 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Edit : Pour la remarque "acide", c'est parce que j'ai mis 12h pour te mettre l'éval' de la transaction d'hier soir ? Désolé mais j'ai rushé en rentrant et j'ai profité d'uper mon annonce pour te mettre l'éval', j'ai pas eu le temps avant Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-02-2017 à 14:00:10 --------------- Hebergement d'images |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
--------------- Mes achats/ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Je te prendrai bien ça, une mule de dispo?
Bah moi je veux bien, mais j'ai un peu peur que ça soit aussi mort que le grouoe de vente FB que j'ai créé... - - - - - Sinon, toujours personne pour un Oculus Rift? 490€... Tain j'aurai tué père et mère pour en chopper un à ce prix quand je voulais l'acheter... Message cité 3 fois Message édité par ulmi le 15-02-2017 à 11:47:22 --------------- Fast but not Furious |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
Message édité par k0rnmuz3 le 15-02-2017 à 11:45:49 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 15-02-2017 à 11:54:35 --------------- Mes achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 15-02-2017 à 12:04:37 --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) |
|
Luzog Transactions (100) | Salut,
hydrosaure Transactions (11) |
Des WD Red ou Green en fonction du tarif ou promo en cours. Surtout pour le SAV WD qui est très bien avec du Advance Replacement (du moins à l'époque, j'espère que c'est encore valable de nos jours mais j'ai pas de disque HS pour tester |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky Transactions (80) | C'est pas faux. Le 3To que j'ai reçu il y a 15j de Amazon n'a jamais démarré. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-02-2017 à 13:59:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog Transactions (100) | Hello,
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message édité par LibreArbitre le 15-02-2017 à 14:07:22 --------------- Hebergement d'images |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (169) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | En pourquoi ne pas prendre sur HFR ?
--------------- Hebergement d'images |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Je t'envoie un MP pour voir ça. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Bon, je m'en vais chercher une tablette pour Luzog.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
dafunky Transactions (80) | Tu nous en prendras une palette --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Tablette -sous scellés- bien mise de côté par le magasin.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |