Reprise du message précédent :Ouais ben en fait c'est exactement ce que j'ai dit en méthode geek
Sérieu j'sais trop pas ce que je fous ici
Moi je sais
Encore des raptors dispos ?
pas pour l'instant
toujours personne qui vend un P4 A ou B aux alentours des 2400 ?? ou sinon, je vends une carte mère Abit IT7 (Raid IDE) pour P4B
Mon P4M irait trés bien sur ton IT7 doom !
Tu vends encore des DD de 200 Go? a combien?
15 euro de moins que dans le commerce
Donc interessé
salut les confreres est un strasbourgois de plus un bon voili voilu je suis un nouveau parmis vous est je vend des cartouches d'encre epson noir T040 pour imprimant C62/CX3200 pour 25 l'uniter, il ne men reste plus que 3 ou 4 donc faite vite a bientot http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2385-1.htm
Bienvenue Tu serais pas d'origine turc?
comment ta deviner est toi ?
prems sur des DD SATA chez Doom67
non cela depend du moment ou il a affiché ses prix ya des regle sur le forum
je plaisantais (mais y'a pas d'offre en cours, si ?)
Yes, du coté de mon père
Pas sur le topic d'Alsace
personne n'a une carte ethernet je c'est que sa vaut dans les 15 mais si quelqu'un a sa en rabe pour presque rien je suis preneur
15 euro tu a du gigabyte la
je suis pas trop connaisseur c'est koi gigabyte
Je sais pas si Sun57 parlait de la marque gygabite, ou bien de la vitesse de transfert sur réseau (mégabit, gigabit, etc...)
rien compris
suffit de le mp pour avoir la liste de ce qu'il a en ce moment je dirais : 1 hitachi 250 go , 3 maxtor 250 go sata 16 mo , 85 piece
Je dois avoir une carte 10/100 qui traine chez moi.
ton nom ne serai pas Karatas et t'aurai pas fait un DUT à Haguenau par hazard
pour moi
nom pas du tout j'ai etait en cour au couffignal mais je suis pas gais
Ben pour toi si tu veux.Tu m'en propose combien????
j'ai etait en cour au couffignal mais je suis pas gais
c'est possible ça d'^tre allé au couff sans être gays
mp envoyer
sa va j'en suis sortie sans l'etre mais y'avais de tous la bas meme des guinnes si sa secrit comme sa
ecrit lesbienne a la place
a ouai sorry c'est le mot que je rechercher il ou elle car elle ressembler plus a des hommes s'embrasser devant tous le monde
oué, meme au bout de 5 ans
J'ai un doute la dessus quand meme ! ^^
un peu de respect le jeune
un peu de respect le jeune http://forum.presence-pc.com/images/perso/3/rip666.gif
cochon va !
dfi ultra d a vendre :110 en mp ( a part si la personne a qui je rachete sa mobo la veut en echange)
Y a personne qui vend une carte TV?
volant Microsoft + pedalier 15 a prendre chez moi
Je suis à la recherche, pour un copain, d'une petite config, pour de l'Excel/Word,... L'idéal serait un petit P3, entre 700 et 1000 Mhz, avec 256 ou 512Mo de mémoire. N'hésitez pas à proposer ce que vous avez Merci
Il est a retour de force?
Est ce que quelqu'un a encore un écran CRT 17" apacher qui traine chez lui, pas besoin d'une foudre de guerre ...
15' only