| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Codroc Transactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:59:07 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | je ne suis pas vraiment surpris. kodi marche très bien quand la base de donnée est clean. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | quelle génération le raspb ? Message édité par BENETNATH le 15-04-2016 à 12:02:47 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Codroc Transactions (88) | C'est le PI2 |
Kiks Transactions (37) | Putain --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | vendre un truc à 5€ sur lbc, faut avoir du temps à offrir --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai mis mon meuble tv pour 5€ pas eu besoin d'aller à la déchetterie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | @Kiks67 : BAH TU LE DONNES ICI Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-04-2016 à 12:14:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 12:14:06 ![]() ![]() |
mxz_redhot Transactions (42) |
|
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Message cité 2 fois Message édité par blackkrystal le 15-04-2016 à 12:21:54 |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 15-04-2016 à 12:39:22 --------------- Mes achats/ventes |
Codroc Transactions (88) |
Message édité par Codroc le 15-04-2016 à 12:52:45 |
--------------- Mes achats/ventes |
Message cité 2 fois Message édité par Codroc le 15-04-2016 à 12:54:42 |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
devil227 Transactions (4) | Hello, testé il y a deux semaines, aucun pixel mort. Je n'ai plus la facture mais je l'avait acheté neuf en 2011 ou 2012 de mémoire. Je peut faire des photos en detail si besoin. Il y a juste des microrayures sur le cadre noir brillant. |
Zeph51 Transactions (36) | Amazon me reprend mon smartphone chinois. Quelqu'un vend quelque chose sous Android dans le coin? --------------- https://renaut.fr |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
pathfinder Transactions (31) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pathfinder le 15-04-2016 à 15:39:28 --------------- Virginie |
dafunky Transactions (80) | Bon prix pour du presque neuf --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Ça me va, vu que c'est du micro usb je peux me débrouiller avec mon chargeur BlackBerry et ses 1.3A donc 28.39 out carte, boitier et SD Message cité 1 fois Message édité par blackkrystal le 15-04-2016 à 14:53:28 |
Luzog Transactions (100) |
Ouep je veux bien deux trois photo si tu veux bien. Pas contre, il semble que quelqu'un t'as fait une proposition avant moi mais pas sur Strasbourg. Je ne sais pas si tu préfères vendre en MP ou attendre cette personne. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
devil227 Transactions (4) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | un up toutes les 5 heures ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | x2 topics (alsace/lorraine) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DOOM67 Transactions (32) | Vends portable sony Vaio SVE-1113M1EP (couleur Rose)
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
mxz_redhot Transactions (42) | Hello Hello!
|
pathfinder Transactions (31) |
--------------- Virginie |
Emelyss Transactions (53) | mirai, preneur de ton 4690k |
BoBele Transactions (256) | Je crois pas que ce soit mirai qui vend le proco, mais pathfinder |
Emelyss Transactions (53) | Oups, en effet, merci Bobele |
pathfinder Transactions (31) | Hello
--------------- Virginie |
Emelyss Transactions (53) | Je suis sur de l'itx, pas sur que je puisse l'installer sans que:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |