| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | 
|---|---|
| paradise974 Transactions (12) | 
|  Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:59:48     | 
| Bourreau Transactions (4) | 

--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 

--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| theBride_Strobist Transactions (72) | 

Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-11-2005 à 13:10:51 --------------- 128DB - Instagram - Ventes | 

|  Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:15:10     | 
| paradise974 Transactions (12) | ça a toujours été comme ça après il a ptet une garantie mag supplémentaire  --------------- Mon feedback | 
| theBride_Strobist Transactions (72) | En allemagne ilya deux ans de garantie du côte du vendeur, j'ai trouvé dans les conditions de vente ceci:   Message édité par theBride_ le 02-11-2005 à 14:22:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes | 
| cedbest Transactions (19) | Tout juste, en Allemagne, 2ans de garantie sur tout par la boutique  | 
| Bourreau Transactions (4) | OK, impec, merci  --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| Nato Transactions (11) | 

--------------- « la bière cest de lamitié liquide » | 

Message cité 1 fois Message édité par Bourreau le 02-11-2005 à 16:50:58 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| Nato Transactions (11) | 

--------------- « la bière cest de lamitié liquide » | 

Message cité 1 fois Message édité par Bourreau le 02-11-2005 à 16:53:39 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) | 
| wardal68 Transactions (4) | 

| 
| Neobob22LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop Transactions (0) | 

| 

| wardal68 Transactions (4) | 
| hansenfred Transactions (14) | Je cherche un processeur en Socket A pour une MSI KT4AV du style athlon Xp ou Barton , minimum de 1800 à 3000 Mhz avec ou sans ventilateur , c'est assez urgent si quelq un a ca je suis preneur ? | 
| Neobob22LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop Transactions (0) | 3000 MHz sur socket A c'est deja rare alors sur une KT4V  | 
| hansenfred Transactions (14) | 

| 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | ma sapphire est garantie 2 ans (acheter chez cdiscount donc a voir si c'est général la garnaite 2 ans pr sapphire | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Cherche une alime d'urgence, mini ~400w pas trop cher (éviter les sous marque) et surtout -1an (donc encore sous garantie), je peux me déplacer autour de Stras, Brumath et Haguenau  

Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-11-2005 à 01:22:43 | 
| OncleJimbo Transactions (67) | /HS on
 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | rien senti | 
| Mortadelle Transactions (7) | au fait lagaff, tu sais que les memorystick 2gb c'est bien pour les iso?  | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | ben avec la 1go j'en met 2-3 des isos donc voila , en faite pa de tunes en ce moment donc j'evite les depenses inutiles | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Quelle marque et à combien les MSDP 2go  Message édité par SolidShark le 03-11-2005 à 03:33:22 | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | entre payer 59 pr voir quelque scenes en plus ca m'embete quand meme , je joue surtout au jeu de sport ou de caisse donc les cinematique je m'en fous  Message édité par lagaffe67 le 03-11-2005 à 02:27:50 | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Heu c'était pas ce que j'attendais comme réponse, moi je parlais d'iso de jeux qu'on possède en umd  | 
| lagaffe67alerteur :o Transactions (519) | de tte façon je compte la revendre dans pas longtemps alors je test d'abord les jeux mais j'accroche pas trop donc voila | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | Ptain, fajitasss pensait être gagnant en vendant le lot séparé, ça me fait mal de voir qu'après vous allez revendre si vite, vraiment naze, remarque m'en doutais un peu, moi au moins c'était pour garder  | 
|  Publicité | Posté le      |