| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Bel-o-kan Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:48:32 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Billzero Transactions (10) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 01-08-2015 à 19:25:25 --------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) |
Hello, Alors, j'ai un soucis. Je viens d'être appelé en remplacement et suis donc en déplacement à Paris pour 10 jours. A voir donc si il décide de patienter pendant ces dix jours. Si tel n'est pas le cas, à voir si toi tu es près à patienter Désolé mais c'est quelque chose de vraiment sympa, payé et, étant étudiant, je ne pouvais pas vraiment refuser un job comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 01-08-2015 à 19:30:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Message édité par Billzero le 02-08-2015 à 01:42:04 |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 02:28:52 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 02-08-2015 à 08:02:52 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Peut-être trouvable dans des révisions plus ancienne cela dit (et encore)... Edit : Ça doit être jouable sur les sites de marchands tinois connus mais tu auras 3-5 semaines de livraison par contre (livraison gratuite)... Message édité par LibreArbitre le 02-08-2015 à 08:26:23 --------------- Protometre | Creatinometre |
Nato Transactions (11) |
|
ratoto67 Transactions (84) | Hello, --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
barjin Transactions (5) | Bonjour et bon dimanche |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Zut, je m'en souvenais plus... Du coup faut que je fasse correspondre les heures entre toi et AMDpowered qui s'est manifesté sur mon topic du coup. Je regarde ça dès que j'ai le temps ! Édit : je viens de vérifier et AMD powered passe avant toi puisqu'il a répondu sur mon topic à 15h47 contre 16h02 pour toi. Du coup, je vous redirai pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 02-08-2015 à 13:23:58 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Je vois bien ce que tu veux dire mirai, mais pour moi, demander des photos, c'est être intéressé. Surtout venant d'amdpow. Entre : ........ --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tu vends à qui tu veux aussi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | oui pas faux, personne ne s'est vraiment prononcé et dit "je prends à ton prix" donc ouais je me mèle de ce qui ne me regarde pas Message cité 1 fois Message édité par mirai le 02-08-2015 à 13:53:35 --------------- Mes achats/ventes |
Gg67500 Transactions (91) | avez fini Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 02-08-2015 à 13:54:11 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par mirai le 02-08-2015 à 13:52:48 --------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) | Tfaçon je reviens dans une dizaine de jours, peut être que d'ici là y'en aura un ou deux qui auront perdu patience Mais je sais bien que c'est pas facile parfois ces ventes là. Et les photos que demande AMD c'est surtout pour juger l'état esthétique du casque je pense. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | MOI Message édité par Gg67500 le 02-08-2015 à 14:00:57 --------------- halte là on ne passe pas ! |
BoBele Transactions (256) |
Message édité par BoBele le 02-08-2015 à 15:04:47 |
Nato Transactions (11) | Pour ma part j'ai pas remis en cause le prix, ma condition était le transport éventuel Message édité par Nato le 02-08-2015 à 15:05:50 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | au fait RDV ce soir à 19h pour les motivés !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
castor_masqu Transactions (3) |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Pour ceux qui veulent se lancer dans le Home Cinema (le vrai |
OK, pas de soucis. Je remettrai un message de toute façon. AMD ne m'a pas répondu encore sur le topic (à savoir si il voulait attendre ou pas). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |