| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:23:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je crois qu'il est déjà servi (et gratuitement), et je lui avais aussi proposé 2 pages en arrières sans réponse ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-06-2015 à 15:58:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gg67500 Transactions (91) | Personne qui ce cherche une carte mère pour am3/am3+ ici --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
D'ailleurs, comment peut-on avoir une éval' sans pseudo (cf l'éval' de nacer67) ? Message édité par LibreArbitre le 10-06-2015 à 15:58:24 --------------- Hebergement d'images |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Merci c'est sympas surtout à ce prix là Message cité 1 fois Message édité par Cityhunter67 le 10-06-2015 à 17:34:16 |
nacer67 Transactions (1) | je l'ai mis au cas ou , peut etre qu'un mec se reveillera et se dira putains je la veux mais pas neuve |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Spécial bordel tactile avec des MAJ de prix :
|
ser-jo67 Transactions (101) |
|
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Bon, mon pc vient de s'éteindre et ne redémarre plus. Je vais avoir besoin de matos je pense. Quelqu'un a de l'alim atx en stock ? |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) | Je recherche un Adaptateur SCA 80 vers SCSI 68 PIN |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) |
Un truc assez puissant J'ai plein de ventilos à brancher et une boîtier hors norme niveau taille, donc si les câbles sont longs c'est mieux Mais surtout, c'est le prix qu'il me faut, issu pas de budget donc un truc pas trop cher |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 10-06-2015 à 23:05:59 |
dafunky Transactions (80) | core i5 et gtx 660ti, une 450w suffit largement, puisque j'ai un i7 o/c et une 7950 o/c sur une 450w. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GzK Transactions (10) | MàJ, ça se vide tout doucement...
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Bon, suite à l'explosion de ce matin, je confirme que mon alim est HS.
|
dafunky Transactions (80) | @Orthopedux : oui 450w c'est largement bon, tu consommes au moins 25% de moins que moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Mince on est sur le topic alsace, j'ai confondu vu que j'ai drapal les 2 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Ah merde, j'attendrais pas jusque juillet pour réparer mon PC Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 11-06-2015 à 10:09:08 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Hello,
--------------- Feed-Back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Salut budline, désistement de mes amis, désolé. Merci encore d'avoir pris le temps de tester. Pour info, le pc fait donc tourner minecraft Message cité 3 fois Message édité par BENETNATH le 11-06-2015 à 10:17:17 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | C'est dommage, je crois que c'est le jour où tu as commencé à en parler qu'il y a eu cette bonne affaire : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] old/127867 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Je vends un PC portable HP Pavilion 15
|
dafunky Transactions (80) | Minecraft, même un Duron 700 arriverait à le faire tourner, non? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bein non justement, le serveur oui, mais le client est assez gourmand --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 11-06-2015 à 11:46:41 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Non, c'était pas un perma |
nykouze Transactions (14) |