| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
good conscience Transactions (87) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:44:13 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (9) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 20-04-2015 à 22:47:29 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
budiline Transactions (95) | Dite voire, une Gigabyte GTX 780 ti WF3 avec Wb EK pour 340€, vous pensez ça raisonnable ? (boite d'origine pour la carte)
--------------- Feedback |
OncleJimbo Transactions (67) | ça fait la 780 ti à 290 si le wb en vaut 50.
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-04-2015 à 23:16:22 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
tresor42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tresor42 le 20-04-2015 à 23:41:07 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Toujours en vente : lot de 2 barrettes DDR3 2 Go 1600 Mhz (soit 4 Go en tout) à 20 €.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 03:14:53 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je ne parlerai pas, je t'apprécie mais c'est pas la même orientation ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
|
good conscience Transactions (87) | Heu on est en MP pour un livreur pas pour le prix je précise et pour le moment rien est conclue et tout se fera sur le topic. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Salut, quelqu'un connait un dépanneur électro correct? j'ai le lave vaisselle démonté, j'ai fait la moitié du diagnostic, si je le dépose chez un connaisseur ça doit se réparer facilement sans me ruiner. je cherche à optimiser, l'appareil n'a que deux ans et ça me fait mal au c# de le repayer en maintenance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | je cherche une carte mere itx avec 4 sata , cpu integré plus puissant qu'un atom 330 c'est pr mon serveur de fichier (decompression rar , telechargement , irc) --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gg67500 Transactions (91) | A VENDRE --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
good conscience Transactions (87) |
|
christo-67 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 21-04-2015 à 14:26:52 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
good conscience Transactions (87) |
|
|
Gg67500 Transactions (91) | VEND
--------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | combien tu voudrais pour --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | petit upgrade de la borne? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | petite config pour faire des tests pour le projet d'ensuite --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, je vois avec madame, si on bouge ou pas sur les weekends et je fais un doodle --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kikes Transactions (1) | Bonjour,
|
Gg67500 Transactions (91) |
Sa roule sans soucis, et oui suis le cousin de lagaf --------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bon, il faut trouver un transporteur alors --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
dafunky Transactions (80) | Gg67500 donne son matos à Lagaf qui donne son écran + matos de GG à XY qui se rend à Strasbourg qui me remet tout ça. Ensuite je vais faire la fête chez Ben et je lui remets sa config.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | et je choppe l'écran de dafunky au passage, ça le motivera pour venir --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Ou alors on inverse tous les personnages, tant que tout finit chez Ben ou chez moi c'est gagné. Message édité par dafunky le 21-04-2015 à 16:19:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |