| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 15:30:29 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Bonsoir,
|
kevin9610 Transactions (49) |
--------------- Mon Feed ici |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 25-11-2014 à 18:55:16 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
julien1h Transactions (57) |
julien1h Transactions (57) |
|
BoBele Transactions (254) |
|
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Hello,
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | @ Onclejimbo: l'elysium effectivement pourrait m'intéresser, HPTX en plus |
elbuffalo Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 19:41:59 ![]() ![]() |
kingneryon Transactions (1) | Bonsoir,
|
OncleJimbo Transactions (67) | ce modèle exactement :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kevin9610 Transactions (49) |
Message édité par kevin9610 le 25-11-2014 à 22:50:36 --------------- Mon Feed ici |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
salamandeur Transactions (13) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop ici,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-11-2014 à 12:04:48 --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
BoBele Transactions (254) | @librearbitre : ton lit peut m'intéresser, je me suis toujours tâté pour faire un média center avec un rasperry pi. Mais la question que je me suis toujours posée : comment faire pour faire sortir du son ? Y a moyen d'y pluguer une carte son externe ?
Message édité par BoBele le 26-11-2014 à 12:17:19 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Cela dit c'est une remarque pertinente, car je vais donner un chargeur générique avec le RPi
Pour ta question, c'est effectivement possible : http://elinux.org/RPi_VerifiedPeri [...] ound_Cards mais surtout : http://computers.tutsplus.com/arti [...] -mac-55876 (fonctionne avec une carte son USB 7.1 à $5) Edit : Sinon, non, je ne suis pas gay Edit 2 : Oui il y a un mini jack quand même, le RPi permet de faire audio/media center Message édité par LibreArbitre le 26-11-2014 à 12:20:29 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bobele, pour info, le son sort aussi en HDMI --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BoBele Transactions (254) | lol |
BoBele Transactions (254) | @ben : en fait, j'utilise le médiacenter principalement avec un VP qui n'a pas d'entrée-sortie son. Après je peux contourner avec un câble permettant de sortir le son du HDMI à part, mais je crois que c'est pas donné et que le rendu n'est pas génial. J'hésite un peu, parce que je n'y connais absolument rien en linux ... Et puis il faudrait que je sois sûr que ma carte son Asus Xonar U7 (mise en vente sur le forum récemment, mais finalement je la garde) soit compatible avec ce petit bidule EDIT : au vu du lien de librearbitre, ça ne semble pas être compatible ... ! Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 26-11-2014 à 12:25:02 |
Du coup, puisque je te ferais l'install, je pourrais te faire tester mon Homido. En troc donc contre la tablette 7" + 20 euros de ma part (je ne cherche pas à négocier). Edit : Tu veux faire quoi en fait ? Tu veux que ça soit le RPi qui pilote ton projecteur ? Mais tu veux qu'il passe par ton PC pour le son ? Message édité par LibreArbitre le 26-11-2014 à 12:35:47 --------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (254) | Je viens de penser à un truc : est-ce qu'il est possible de redimensionner la taille de l'écran avec un rasperry ? Car mon projo balance un faisceau légèrement + grand que la taille de l'écran de projection. Avec le pc, je peux redimensionner l'image pour qu'elle ne dépasse pas de l'écran. J'aimerais faire pareil avec le rasperry.
|
Message édité par LibreArbitre le 26-11-2014 à 14:03:24 --------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (254) | MP répondu, je précise que je suis en pleine réflexion. Pas envie d'acheter quelque chose pour que ça traîne ensuite |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Bobele, au pire, tu peux te faire un arcade stick avec ça --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
--------------- Hebergement d'images |
xccel Transactions (207) | personne pour un iphone 5 16go noir 280euro avec chargeur plus long et une protection ecran offert , seul point negatif quelque endroit sur les bords usée, l'ecran est vraiment en bonne etat Message cité 1 fois Message édité par xccel le 26-11-2014 à 16:08:29 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BoBele Transactions (254) | Bon, je prends le lot de librearbitre. Vais m'amuser un peu avec ça. Peut-être suivre l'idée de Ben, je verrai |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) |
|
sierus67 Transactions (5) | Salut, des personnes intéressées par une asrock b75m itx pour 40€? (je dois juste trouver une autre carte mère avant) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 26-11-2014 à 16:53:19 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |