| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:17:18 ![]() ![]() |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Bonjour à tous, suite à la chute de mon notebook samsung 305U1A je suis donc à la recherche d'un chargeur compatible (embout de 1.1 mm interne / 3 externe, 19V, 2.1A, 40W).
Message édité par el_gladou le 02-06-2014 à 14:15:36 --------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
zoowy Transactions (8) |
|
Malimousse Transactions (10) | Bonjour!
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
metaljk Transactions (7) |
|
Geremyk Transactions (27) |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) | [A VENDRE] Portable Gericom Blockbuster Advanced 15"
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 17:01:00 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop, j'ai 3 alim HS ... Quelqu'un s'y connaitrais assez en elec pour voir si elles sont réparables ?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | t'as quand même pas grillé ma belle alim ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 02-06-2014 à 17:29:41 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | c'est sur, il te faudrait ça :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Ouais ou de la ''Be Quiet pure power l8'' c'est du bon aussi --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Anhilatore Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | fais le rapiat auprès de ton assurance, dis leur que tout à claqué, ptet moyen de te faire offrir un nouveau pc --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Mouais .... prends une bonne seasonic, une centaine d'€, gold --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | va falloir passer à l'onduleur --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SnouSnou Transactions (66) |
|
|
zoowy Transactions (8) | recherche urgemment un disque dur de plus d' 1To, a vot' bon coeur msieurs dames |
Déjà fait une fois ... J'ai changé d'assurance depuis ... faudrait que je recommence
A voir, j'attends le retour de ma Silverstone déjà.
Ouai j'y pense depuis un moment et je me dis que mon réseau électrique a peut-être un problème ... M'enfin c'est bizzare ce n'était pas le cas les deux années précédentes. C'est peut-être la loi de Murphy des alims ^^ Message édité par namtag le 03-06-2014 à 12:06:11 |
kaynabx Transactions (3) |
Propos ton prix, je comtpe peut-être vendre le mien I9505 Root 16Go Et sinon je cherche toujours de la RAM en DDR1 mini 1Go + CG mini Radeon HD 48xx + SSD 256Go Message cité 2 fois Message édité par kaynabx le 02-06-2014 à 20:38:16 |
|
zeuth Transactions (43) | Salut,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
|
garfield67540 Transactions (15) | Hello ! Je recherche un SSD à un prix plancher, de petite capacité.
--------------- Hexa MK |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello, Prix bradés, valables uniquement jusque ce soir minuit vends toujours: Edit: je cherche des ventirads ou dissipateurs thermiques de sockets anciens (donc qui ne servent plus logiquement) à petits prix pour création steampunk, idéalement avec des caloducs cuivre Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 03-06-2014 à 09:22:03 |
garfield67540 Transactions (15) |
--------------- Hexa MK |
nykouze Transactions (14) | Rappel de mes ventes:
Message édité par nykouze le 03-06-2014 à 10:22:06 |
Philippe_67 Transactions (16) |
|
|
|
Luzog Transactions (100) |
Message édité par Luzog le 03-06-2014 à 14:34:04 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu devrais la poster dans le topic dédié aux JV où il a peut-être d'autres d'intéressés Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2014 à 18:09:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | à quelqu'un a supprimé son post Message édité par stardrawer le 03-06-2014 à 19:11:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |