| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Luzog Transactions (100) | Reprise du message précédent : Message édité par Luzog le 22-05-2014 à 16:23:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:23:21 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | héhé, y a tous les potes,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | de plus, tu peux imaginer facilement une vente très négociée, suivie d'une retractation un peu discutable du genre : "désolé mais en fait j'ai plus la CM qui devait la remplacer .." puis remise en vente ailleurs --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog Transactions (100) | Ok, bon, stoppons donc le HS, j'ai corrigé mon post, et j'ai bien vu la section correspondante dans les règle. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ce n'est pas HS, on est là pour aider et rappeler des règles hfr qu'on oublie parfois nous même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:42:33 ![]() ![]() |
zoowy Transactions (8) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
BoBele Transactions (256) | Pour en revenir sur mon disque dur 2,5" 250Go + boîtier externe, je pense que l'évale de 20€ que m'a fait Ben est correcte.
|
Elgin675 Transactions (20) |
|
Luzog Transactions (100) | Salut !
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Nawako Transactions (63) | Y a pas quelqu'un qui vendrait une Wii U ?
|
chin jo Transactions (30) | Depuis un lot Optoma vidéo projecteur + écran, je ne garde que le VP car je sors sur un mur complet.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Disque dur 2 TO seagate 5900 trms sata 3 50€ il en reste 3 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV Message édité par mirai le 22-05-2014 à 21:54:20 --------------- Mes achats/ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
zoowy Transactions (8) | |
Bel-o-kan Transactions (14) | Je cherche une carte WIFI G (ou plus) en PCI avec une antenne externe, ou du moins une possibilité de brancher une antenne externe avec une rallonge. En effet ma machine est un installée dans un coin et je capte mal, j'aurai donc besoin de déporter un maximum la dite antenne. Compatibilité Linux (Ubuntu 13.10) obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 22-05-2014 à 23:20:40 --------------- Mon topic vente |
xccel Transactions (215) | Plop je vend 2 5850 45 euro pièce.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Recherche :
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-05-2014 à 01:45:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bel-o-kan Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 23-05-2014 à 00:34:45 --------------- Mon topic vente |
Message édité par mirai le 23-05-2014 à 09:07:56 --------------- Mes achats/ventes |
|
Luzog Transactions (100) | Pourquoi vouloir les boites pour un matos qui de toute façon ne partira pas en garantie? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky Transactions (80) | Ah, les boîtes et le cellophane, une passion qui ronge tellement de geeks --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog Transactions (100) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-05-2014 à 14:36:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Faudrait que j'achète un frigo américain.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | un pc quoi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hop pour mes ventes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |